J'aimerai me rendre au Wietnam pour retrouver ma demie-soeur. Mon père était basé la-bas durant la guerre. Elle est née le 6 fèvrier 1956. J'ai une photo prise le 17 mars 1956 à l'adresse suivante : 88, Albert 1er DAKAO. Où pourrais-je trouver des informations sur les registres de naissance et cette adresse existe t-elle toujours ?
Bonjour, La rue Elbert n'existe plus maintement, mais on garde encore le nom de quartier DAKAO, dans le 1er. Vous pourriez contacter le comite populaire du quartier. Ca fait deja un demi siecle. C'est donc tres difficile. Bonne chance
Ignorant tout du VN, je dois rejoindre en famille (et en voiture) Chau Doc depuis l'aéroport de Saigon (HCMC). Dites-moi SVP: combien d'heures cela prend-il? On m'a dit plus de 5 heures (fichtre!) y a-t-il une route plus courte que l'autre? une route...
Veroniquecoc · 16 mars 2016 à 16:34 · 5 participants · 791 affichages
J'aimerais partir de Saïgon vers Hué le jour de mon arrivée pour rejoindre des amis. Est-ce qu'il est préférable que j'achète des billets d'avion sur place ou bien avant mon départ, en France? Ceux que je vois en France sont tellement surtaxés qu'ils...
Voilà, en fait, un ami et moi avons pris des billets Paris Bangkok du 4 au 25 Juillet, et on doit se rendre à Saigon pour le 16. Donc avant ça on voudrait visiter un peu un ou plusieur de ces 3 pays; Thailande, Cambodge ou Singapour. Est ce que vous savez...
Désirerais savoir si je peux aller de Saigon a Hoi An en avion par un vol intérieur peu cher aller et retour 2 jours je crois que c est suffisant une plage serai bienvenue pres de Saigon ou Hoi An que me conseillez vous merci je partirais de Phnom Phen...