Désolé, j'ai mal calibré les dimensions. Mais pas moyen cette fois de supprimer ni modifier.
A l'aide l'administrateur du site.
Pour
Phu Quoc, je peux être ton guide
Tenant compte de ton budget, je te propose l'Hotel Thanh Dat à An Thoi. Pour 190 000 dong (10 euros) par nuit, vous avez droit à une grande chambre de 2 grands lits avec frigo, TV, air conditionné, eau chaude. Si vous voulez descendre à cet hôtel, vous pouvez vous faire recommander de ma part (je vous donnerai mon nom en MP, si cela vous intéresse). Puisque vous êtes plusieurs, je vous propose de louer un taxi 600 000 dong pour 8 heures. Renseignez vous à l'hotel, le chauffeur connait les principaux coins d'intérêts de l'ile. En ce moment c'est la saison sèche, les cascades bien il n'y a pas beaucoup d'eau (désolé Ren).
Ne manquez pas la plage de Bai Sao et son restaurant au bord de la plage.
Et si vous n'avez pas peur de faire 1 ou 2 km à pied, vous pouvez également accéder à la plage Bai Khem (il faudrait amener son sandwich et ses boissons) car la plage est déserte et inhabitée mais où le sable est le plus fin et l'eau la plus propre.
Et si vous louez un bateau, vous pouvez faire du snorkeling dans les iles puis vous débarquer dans la presqu'ile du Roi Gia Long et vous verrez ce paysage :
C'est ici que j'ai vu à 1, 50 de profondeur un gros poisson de 0.50 m de longueur tout bleu qui ressemble à un mérou et plein de petits poissons rouges et jaunes. Au fond de la photo, c'est la plage de Bai Khem où j'ai débarqué par bateau.
Bon voyage
PS : si quelqu'un va à Mui Duong, encore une autre belle plage sur la côte Est de l'ile, j'ai un message personnel à transmettre à quelqu'un que je connais.