|  |  |
 | | | | Cauroir · 13 avril 2009 à 10:17 9 messages · 6 participants · 2 818 affichages | | | | 13 avril 2009 à 10:17 Recherche bon hôtel à Saïgon Message 1 de 9 · 2 813 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un hotel pour saigonJ'ai regardé de nombreux post sur le forum mais tous parlent d'hotels pas chers de 15 ou 20 dollars la nuit Je cherche un hotel plutot entre 50 et 100 $ avec clim, wifi ou internet, et bien situé Avez vous une bonne adresse a me communiquer ? Merci Didier | | | À: Cauroir · 13 avril 2009 à 10:32 Re: Recherche bon hôtel à Saïgon Message 2 de 9 · 2 805 affichages · Partager un hotel plutot entre 50 et 100 $ avec clim, wifi ou internet, et bien situé
On perd le latin avec ce que vous désirez.
Il n'y a pas longtemps, vous trouvez que 1000 euros pour 20 jours, c'est à dire 50 euros par jour (incluant bien entendu, transport et repas) trop cher et là vous cherchez un hôtel de 40 à 80 euros par nuit? | | | À: Abalone · 13 avril 2009 à 12:01 Re: Recherche bon hôtel à Saïgon Message 3 de 9 · 2 783 affichages · Partager bonjour abalone Les 1300 euros qui m'ont été proposés sont par personne, y compris ma fille de 12 ans Les 80 euros sont pour une nuit Didier | | | À: Cauroir · 13 avril 2009 à 12:08 Re: Recherche bon hôtel à Saïgon Message 4 de 9 · 2 782 affichages · Partager Les 80 euros sont pour une nuit
Tu connais Saigon, tu as beaucoup de choix avec 80 euros. | | | À: Cauroir · 13 avril 2009 à 17:00 Re: Recherche bon hôtel à Saïgon Message 5 de 9 · 2 736 affichages · Partager Bonjour, Je vous recommande en particulier l'Hotel Continental. C'est un très bel hôtel où jai séjourné lors de mon précédent voyage. Très belle prestation Vous m'en donnerez des nouveles si vous y allez. Bon séjour | | | Je vous recommande en particulier l'Hotel Continental.
Je ne sais pas si cet hôtel dispose des chambres à moins de 100 dollars.
Parmi les hôtels rentrant dans l'histoire de Saigon, il y a le Rex au Rond point, on ne peut plus central de la ville. | | | À: Cauroir · 14 avril 2009 à 12:48 Re: Recherche bon hôtel à Saïgon Message 7 de 9 · 2 633 affichages · Partager bonjour Vous trouverez un grand choix d'hotels à Saigon sur le site "trpadvisor" avec un classement par prix | | | À: Cauroir · 14 avril 2009 à 14:59 Re: Recherche bon hôtel à Saïgon Message 8 de 9 · 2 622 affichages · Partager | | | À: Cauroir · 15 avril 2009 à 8:15 Re: Recherche bon hôtel à Saïgon Message 9 de 9 · 2 554 affichages · Partager Bonjour,
j'ai séjourné 1mois et demi au vietnam dont un bon mois a Saigon, je te donne l'adresse mail de ce contact sur saigon,
XP-Consultec Co., Ltd. (xp@consultec-vn.com)
Précise bien ton désir dans le mail. Il a plusieurs hotels sur la ville,
Avec de la lumiére car beaucoup sont sans ouverture vers l'extérieur a cause de la température.
Pour ma part j'avais une chambre trés grandre, environ 40m^2 avec SDB, tu partages le lieu avec les proprietaires, mais c'est un lieu tres sympa dans une impasse tres calme, avec acces WIFI depuis ton portable sinon les connections sont gratuites.
Il peut aussi moyennant 10$/jrs t'avoir une moto pour te déplacer dans Saigon. A préciser dans le mail, c'est le meilleur moyen pour ce déplacer dans saigon, si tu reste plus de 3 nuits il vient te chercher a l'aéroport, c'est gratuit. il te fournit aussi le plan de la ville, c'est pas trés compliqué,
C'est ce que j'ai pris et c'est super.
Le tout pour 22$/jrs wifi et AC + ventillo si tu y vas maintenant emmene un parapluie, c'est la saison !!!
Sinon des Hotels dans la gamme de prix que tu cites, il y en a prés du quartier des routards, pas besoin de chercher, tu y vas et tu regardes, il n'y a que l'embarras du choix. A visiter avant of course !!
Bon trip
| Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 749 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |