 |  |  |
 | | | | Epsab · 17 avril 2015 à 23:11 17 messages · 7 participants · 1 436 affichages | | | | 17 avril 2015 à 23:11 Message 1 de 17 · 1 435 affichages · Partager Bonsoir ! Quelqu.un peut-il me recommander un hôtel correct (3*)voire sympa à Saïgon, qui serait dans le centre et environ de 50 USD/ nuit pr une chambre double Nous y serons 2 nuits, les 5 et 6 mai. Merci ! | | | À: Epsab · 18 avril 2015 à 4:41 Message 2 de 17 · 1 410 affichages · Partager Bonsoir ! Quelqu.un peut-il me recommander un hôtel correct (3*)voire sympa à Saïgon, qui serait dans le centre et environ de 50 USD/ nuit pr une chambre double Nous y serons 2 nuits, les 5 et 6 mai. Merci !
Bonjour,
Pour y avoir séjourné et avoir eu des retours positifs récemment de cet hôtel, je vous conseille, si vous le voulez, le Vien Dong, sur Pham Ngu Lao - Face au Cong Vien du 23-9, il dispose d'un staff très efficace, agréable, de chambres bien aménagées, d'un restau dans les derniers étages qui donne directement sur les frondaisons du parc.... -Dernièrement un forumiste à qui je l'avais recommandé, me dit avoir payer 45$.
Allez voir le site s'il vous convient.
Cordialement - Kimtwo | | | À: Epsab · 18 avril 2015 à 5:11 Message 3 de 17 · 1 408 affichages · Partager Je propose:
LanLan 1 Silverland LeDuy | | | À: Epsab · 18 avril 2015 à 6:37 Message 4 de 17 · 1 397 affichages · Partager Saigon est plus cher que Hanoi et est une ville beaucoup moins belle mais on peut encore trouver une chambre agreable pour ce prix.
Je vous conseille le Sabah Saigon Boutique Hotel, central et avec piscine.
Il y a d autrers hotels avec piscine a ce prix la mais assez eloigne du district1. Le SEUL district de la ville qui concentre l activite touristique.
Bon sejour et n oubliez pas votre masque, la ville est tres poluee !!! | | | À: Bicutit · 18 avril 2015 à 9:21 Message 5 de 17 · 1 380 affichages · Partager Le Duy est effectivement un bon établissement | | | À: Laoh · 18 avril 2015 à 10:36 Message 6 de 17 · 1 364 affichages · Partager Merci beaucoup Bon Week end ! | | | À: Larsay · 18 avril 2015 à 10:38 Message 7 de 17 · 1 360 affichages · Partager Merci beaucoup Bon Week end ! | | | À: Epsab · 18 avril 2015 à 11:05 Message 8 de 17 · 1 354 affichages · Partager Bonjour,
Une simple précision : Saigon est beaucoup moins chère qu'Hanoi...tout le monde le sait, mais Laoh a dû louper une marche quelque part ;...car il insiste - pas grave.
Quant à la pollution, elle n'est ni plus ni moins présent que dans la capitale... héas.... mais il y a des parcs dans le district 1 où est situé le Vieng Dong... et ça nettoie un peu l'atmosphère.
Très bon séjour - cordialement - Kimtwo | | | À: Laoh · 18 avril 2015 à 13:51 Message 10 de 17 · 1 328 affichages · Partager Bonjour !
Quel est l’intérêt dans un sujet qui demande des noms d'hôtels à Saigon de nous donner votre avis sur cette ville ? Je pense que nous avons tous bien compris que vous ne l'appréciiez pas, ce n'est pas une raison pour vouloir en dégoûter les autres ! Personnellement, je ne connais pas Saigon, je compte y aller pour découvrir la ville et son ambiance. Qu'elle soit plus ou moins chère que Hanoi, je m'en moque complètement puisque je ne vais pas à Hanoi cette année.
Bref, il serait plutôt sympathique de répondre aux questions sans ajouter vos critiques qui ne changeront pas le cours du voyage des forumistes. | | | À: Caro04 · 18 avril 2015 à 13:58 Message 11 de 17 · 1 323 affichages · Partager Pourquoi intervenez vous alors que vous n avez jamais mis un pied au Vietnam ??!!
J ai donne un nom d hotel et je me propose de donner des noms de homestays si cela interesse le voyageur.
Puisque un voyageur avertit en vaut 2, je le previens que Saigon n est pas une ville particulierement fascinante, qu elle est tres polluee et plus chere que Hanoi. Donc c est un conseil, qui est le but de ce forum, qui permettra peut etre au voyageur de ne pas y perdre trop de temps et de pouvoir apprecier d autres endroits plus interessants et agreables | | | À: Laoh · 18 avril 2015 à 14:15 Message 12 de 17 · 1 317 affichages · Partager Pourquoi intervenez vous alors que vous n avez jamais mis un pied au Vietnam ??!!
Ah bon... | | | À: Caro04 · 18 avril 2015 à 14:23 Message 13 de 17 · 1 313 affichages · Partager pardon, je voulais dire Saigon.
N intervenez pas si vous ne connaissez pas Saigon. Laissez SVP ceux qui connaissent la ville en parler. Merci | | | À: Caro04 · 18 avril 2015 à 14:59 Message 14 de 17 · 1 306 affichages · Partager Bonjour !
Quel est l’intérêt dans un sujet qui demande des noms d'hôtels à Saigon de nous donner votre avis sur cette ville ? Je pense que nous avons tous bien compris que vous ne l'appréciiez pas, ce n'est pas une raison pour vouloir en dégoûter les autres ! Personnellement, je ne connais pas Saigon, je compte y aller pour découvrir la ville et son ambiance. Qu'elle soit plus ou moins chère que Hanoi, je m'en moque complètement puisque je ne vais pas à Hanoi cette année.
Bref, il serait plutôt sympathique de répondre aux questions sans ajouter vos critiques qui ne changeront pas le cours du voyage des forumistes.
Bonsoir,
Tout à fait, surtout que cette personne nous a déjà joué la pièce une ou deux fois....
Merci "d'alléger" l'ambiance que cela alourdit.... sans aucun profit pour personne.... à moins que ce ne soit pour son agence.... 
Bon séjour - c'est super Saigon, c'est une saigonnaise d'adoption qui vous le dit.....les jours sont trop courts pour profiter de tout....
Cordialement - Kimtwo | | | À: Epsab · 18 avril 2015 à 15:36 Message 15 de 17 · 1 299 affichages · Partager Bonsoir,
Pour y séjourner régulièrement je conseille le :
HOANG PHU GIA HOTEL Add: 19C Bui Thi Xuan St, Ben Thanh Ward, District 1, HCMC Tel: (08) 3925 2555 - 3925 9342 Fax: (08) 3925 9343
Website: hoangphugiahotel.com.vn
Lorsque vous sortez de l’hôtel vous tournez à droite et au bout de la rue en face de vous il y a un superbe parc.
J'adore Saigon, peut-être est-ce dû à mes origines méditerranéennes... Je trouve Hanoi moins "convivial". C'est un avis personnel.
Cordialement | | | Bonsoir,
Pour y séjourner régulièrement je conseille le :
HOANG PHU GIA HOTEL Add: 19C Bui Thi Xuan St, Ben Thanh Ward, District 1, HCMC Tel: (08) 3925 2555 - 3925 9342 Fax: (08) 3925 9343
Website: hoangphugiahotel.com.vn
Lorsque vous sortez de l’hôtel vous tournez à droite et au bout de la rue en face de vous il y a un superbe parc.
J'adore Saigon, peut-être est-ce dû à mes origines méditerranéennes... Je trouve Hanoi moins "convivial". C'est un avis personnel.
Cordialement
Je suis parisienne.... et j'adore Saigon car ça ressemble aussi à Paris : la vie, le mouvement, l'insécurité en moins....le soleil à l'année en plus....   
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 18 avril 2015 à 17:18 Message 17 de 17 · 1 279 affichages · Partager tres curieux de comprendre en quoi Saigon ressemble a Paris ? Mais alors aucune comparaison possible !!!
La seule que je vois c est que Saigon comme Paris pour la France est la ville la plus chere, la plus polluee et la plus active economiquement du pays. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 792 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |