Brooklynboog · 1 juillet 2011 à 15:12 3 messages · 3 participants · 2 558 affichages | | | | Bonsoir,
Je cherche un ensemble pantalon pour un mariage en France. Où puis-je trouver des boutiques de vêtements de bonne qualité mais sans tomber dans le luxe des grandes marques?
Pas envie de le faire faire, je n'ai pas d'idée...
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je vous propose de visiter ce site www.anphuoc.com.vn/Index.aspx Ces magasins vous proposent des vêtements de très bonne qualité avec des prix allant de 20 à 30€ environ.
Mais si vous voulez un ensemble sur-mesure, partout dans Saigon, il y a des tailleurs qui vous propose leur service comme "Tailor Tuan Cho Lon".
Il faut attendre environ 1 semaine pour la confection et le prix d'un ensemble vaut environ 100€.
Cordialement. | | | A mon avis : Tu attends de rentrer en France et tu achètes pendant les soldes :). A HCM, toutes les boutiques "occidentales" sont plus chères. On peut trouver des vêtements avec des prix bas au Vietnam, mais le rapport qualité/prix est sensiblement le même qu'en France. A la limite tu peux trouver des vêtements sur mesure, mais attention aux surprises; j'ai croisé bon nombre de costumes taillés de manière approximative lol Pas cher oui mais pas terrible non plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |