mais cela dit faut qd meme aller dans certains lieux pour aller chercher ce genre de trucs
PHAM NGU LAO quartier routard et des hotels ! est-ce un certain lieu ou on cherche ? juste ici, la rue Bu VIen des 20 heures 3 bars a putes ouvrent chaque jour, le Bamboo bar devient un bar a putes chaque jour de 1h a 3h !restaurant connu la journee, on se balade le soir dans le quartier harcele par les putains en mob
QUARTIER DONG KHOI est un certain lieu ou on cherche ?des la tombee de la nuit les bars <sucettes>ouvrent rue Hai Ba Trang et transversales, les putains et < travestis voleurs>commencent a tourner en mob jusqu'a 1h du matin, idem vers la cathedrale et l'esplanade arboree etc...etc....
Si tu restes chez toi effectivement, tu verras que la tele, tiens CHOLON tu connais ?il y a rien la bas etc...etc...bref je vais pas faire le Michelin des bordels du
Vietnam mais j'en ai autant pour TOUTES les villes touristiques du
Vietnam..
Alors bien sur en famille a ton hotel, devant ta tele !
Je n'invente rien, je ne rapporte que des faits reels et constatables, eh oui le paradis communiste est en voie de bordelisation a l'echelle du pays et que ca plaise ou non c'est un fait.Soit il n'y a pas de bars ou les filles nues dansent comme en
Thailande, mais ca change quoi ? en
Thailande il n'y a que quelques salons de coiffure sucettes et encore dans des quartiers bien delimites, au
Vietnam c'est une institution on trouve y compris dans des bleds recules, je critique pas j'expose encore une fois un fait constatable, vous n'avez pas vu ? mais les conducteurs de mobs connaissent.
Aussi faut pas dire que je mens.Ca fait 10 ans que je vais chaque annee 2 fois mini au
Vietnam des que ca s'est ouvert touristique.Mais meme dans les montagnes cote SAPA etc, toute la frontiere de
Chine il y a !Vous croyez que les chinois viennent a
Haiphong pour visiter les mines de charbon ? c'est pas la que je les ai croise en goguette en tout cas.