Lhibou · 1 novembre 2007 à 15:22 · 2 photos 31 messages · 12 participants · 11 217 affichages | | | | Lorsqu'on voyage comme moi avec ses enfants, on aime autant qu'ils ne voient pas certains travers de la vie, autrement dit les quartiers de prostitution, de bars louches etc.
Quels sont ces quartiers dans les etapes habituelles des touristes au Vietnam ( Hanoi, Halong, Hue, Hoi An, Dalat, Na Thrang, Mui Nue et Saigon), Cambodge (PP, Siem Raep, Sihanoukville) et Thailande ( Bangkok, Koh Chang, Koh Samui, Phuket) ?
Precision, il s'agit d'un voyage Routard avec donc on ne sait jamais ou les ballades peuvent conduire, alors un homme averti en vaut 2...
Merci | | | Pour la thaillande ca ne va pas etre facile....  Mais ce n'est generalement pas vulgaire....Mais les filles sont souvent en mini jupe devant les bars......En meme temps....C'est la vie.... | | | y a pas de quartier chaud au vietnam
la sexualite y est moins flagrante qu'ailleurs
tu peux te balader avec tes enfants sans probleme | | | J'en reviens, tu as raison sur < pas de quartiers chauds> disons a la Thai ! pas besoin le pays est devenu un immense bordel, nombre de filles recrutent a moto a longueur de journee dans les villes touristiques, le soir racolent partout et nombre de salons de coiffure ont leurs suceuses a partir de 100.000 dongs, des tas de crados ne font que harceler le touriste avec massages sir....good ladies...good pam pam etc etc.Les travestis y sont en nombre dans ce pseudo paradis communiste il y a encore quelques hoteliers qui refusent les filles avec un touriste a l'hotel, plus pour longtemps et ceux qui acceptent sont connus de tous il n'y a qu'a demander. Y compris les propositions interessees (commisions a la cle) de nombreux taxis, cyclos. | | | Là ou les lumieres clignotent ! Sauf aux carrefours...bien entendu! | | |  Salut Roger, y a pas que les endroits ou les lumieres clignotes    !!!!! (les rues bien sombres ont aussi leur lots de truk bizar    !!!!
Pour rassurer l'auteur du topic, c'est quand meme pas si hardcore que ça!!!! c'est souvent bon enfant!!! et en général les gens avec des enfants sont pas harcelés!!! mais faut avouer que tu auras du mal a ne pas voir ce coté des pays d' asie du sud est!!!! (et pas que d' asie du sud est)
A+ | | | Je titille la bete coté taxi, avec maruette !...As tu vu la route de PP à koh kong (carnet de voyage du jour!): une sacré anecdote visuelle ! A+ vèèèè fere l'assiète !  | | | le pays est devenu un immense bordel,
Waouw !!! A te croire, il n'y a plus que des putes et des macs au Vietnam, merci pour tous ceux qui travaillent à autre chose !!!
Par contre, la dame demandait s'il y avait risque pour ses enfants, et bien NON, personne ne va aller trouver les gosses un joint au bec et les seins et autre chose à l'air pour essayer de les entraîner dans des endroits glauques. | | | Bonsoir, c'est pas difficile si tu ne veux pas en voir tu n'en verras pas (presque pas).
Exemple : A bangkok si tu prend un hôtel prés de Sukumvit, Silom ect tu es sur de voir des dames (pas garantie d'origine). Si tu poses ton sac à Tewet, que tu visites les grands monuments, tu fait le marché au fleur de nuit.. ect tu ne verras presque rien....
L'an passé je suis arrivé à Bangkok avec 3 objectifs : Me faire faire des nouvelles lunettes de vue Acheter un vélo en regardant les principaux magasins (dont 2 sont en "banlieue") Visiter les "grands monuments"
J'ai pas mal couru et suis peu sortie le soir pour cause de fatigue.... Résultat je n'ai quasiment rien vu de chaud...
Le dernier jour, avant de revenir en France après ma virée de 2 mois je me suis dit qu'il fallait que j'aille faire un tour à Patpong et là j'ai vu.... Le plus laid du spectacle, c'était très nettement les occidentaux....
J'ai essayé de sortie en de dehors de ce type de lieu et je n'ai pas trouvé... j'ai fini par boire un pot dans un pub irlandais  Bof ce n'ai pas ce que je cherchais
Je cherche des plans pour sortie "pas prostip" à Bangkok si y en a qui ont des adresses ???
Mais c'est vrai que si tu traines tard à la fin du marché au fleurs....tu vois de ces tenues..... et de ces comportements      
Luc Images attachées: Photo postée par le membre Luclyon. Photo postée par le membre Luclyon. | | | c'est quand meme pas si hardcore que ça!!!! c'est souvent bon enfant!!! et en général les gens avec des enfants sont pas harcelés!!!
Vu le sujet, une phrase qui peut être équivoque.  Tout le monde ne peut pas être le roi de la pomme de terre..... (désolé pour le mauvais gout) | | | le pays est devenu un immense bordel,
Waouw !!! A te croire, il n'y a plus que des putes et des macs au Vietnam, merci pour tous ceux qui travaillent à autre chose !!!
Non il n'y a pas que ca mais il y a beaucoup ! y compris et principalement pour Vietnamiens c'est semble t'il aussi un sport national d'aller au bordel et comme dans d'autres pays alentours < ce ne sont pas les etrangers> qui sont la cause de la prostitution mais bien les locaux seuls.Toutefois je ne nie pas que les etrangers ne font pas pareil a de tels prix bas du sexe et a mon humble avis le Vietnam redeviendra un centre de prostitution touristique comme destination principale et ca commence deja a Nha-Trang. | | | MONSIEUR JE SAIS TOUT A ENCORE FRAPPER DECIDEMENT C EST UN MAL BIEN FRANCAIS PAS ETONNANt QU ON SOIT PAS AIME DANS LE MONDE AVEC CETTE ARROGANCE DE TOUT SAVOIR TOUT CONNAITRE T ES EXPERT OU SAVANT T AS FAIT UNE THESE pretention arrogance besoin de toujours devoir la ramener.. avant d attaquer un pays il faut le connaitre | | | MONSIEUR JE SAIS TOUT A ENCORE FRAPPER DECIDEMENT C EST UN MAL BIEN FRANCAIS PAS ETONNANt QU ON SOIT PAS AIME DANS LE MONDE AVEC CETTE ARROGANCE DE TOUT SAVOIR TOUT CONNAITRE T ES EXPERT OU SAVANT T AS FAIT UNE THESE pretention arrogance besoin de toujours devoir la ramener.. avant d attaquer un pays il faut le connaitre
Encore un mecontent defenseur tous crins tous poils ! je connais parfaitement le Vietnam et c'est pourquoi j'en parle si tu veux des conseils je suis expert es bordels mais j'ai pas trouve le diplome. Je ne critique pas j'expose des faits averes que tout le monde peut constater que ca ne plaise pas je le concois mais nier est mentir < comme savent si bien le faire communistes et autres castristes>.Je n'ai pas affirme que ca n'existait qu'au Vietnam mais ca existe pourquoi le cacher, eux memes n'en eprouvent sur place ni gene ni honte. | | |  Salut "mum", Waouw !!! A te croire, il n'y a plus que des putes et des macs au Vietnam, merci pour tous ceux qui travaillent à autre chose !!!
Par contre, la dame demandait s'il y avait risque pour ses enfants, et bien NON, personne ne va aller trouver les gosses un joint au bec et les seins et autre chose à l'air pour essayer de les entraîner dans des endroits glauques.
si si moi    !!!!!!MDR cette discution part en C...... comme d'hab il manque plus que le mot magique " Pattaya" pour parchever le chmlilibik!!!
mais si y a que ça en ASE, des putes et des "pimp" ni allez surtout pas!!!!! je serais plus tranquille la prochaine fois  !!!!!!!!
A+ | | | Salut RRR! Allez, j'attends ta reponse: PTDR...Bien entendu !   
Il n 'y a pas que les quartiers qui sont CHAUDS...Par ordre :les marrons, certain(e)s Vfistes...Les LAPINS!...  A+ | | | Salut Roger,
le sable aussi  !!!!
et le curry (pet mak mak)   
A+ | | | mais si y a que ça en ASE, des putes et des "pimp" ni allez surtout pas!!!!! je serais plus tranquille la prochaine fois  !!!!!!!!
Hello Fiston,
C'est quoi des "pimp" ?
plus tranquille la prochaine fois ??? pas pour les bars à ce que je sache   
La prochaine fois, prévois un petit séjour au VN qu'on se refasse un resto-rue, c'était sympa et là, au moins, c'est moi qui aurai des choses à te montrer.
Bon week-end, Mum | | |  Quelle ambiance! Eh Sunpat, cela ne sert à rien de crier.....La loupe internet existe pour les Vf. Cool | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 115 visiteurs en ligne depuis une heure! |