j'ai beau me renseigner, on m'indique tjrs l'endroit le plus cher a saigon qd je demande un department store
J'ai pas compris, tu cherches un truc cher ou un truc pas cher? Tu veux quels styles de caleçons/chaussettes? (désolée si la question paraît très intime

).
Pour moi, mes adresses sont les mêmes que ceux de mes compatriotes qui t'ont déjà répondu plus haut (tiens Babyalone a changé de nom???!) : thuong xa Tax angle Nguyên
Huê/Lê Loi même si c'est un peu le bazar, et le Diamond Plaza (les fringues pour les filles, c'est super cet endroit

).
Tu peux aussi essayer le centre commercial de Saigontourist en face des bureaux de Sgtourist, à l'angle Lê Thanh Tôn et Dông Khoi (à gauche quand on a la cathédrale dans le dos). Un peu le même standing que Diamond Plazza.
Ensuite tu as le
Saigon square, sorte de galerie marchande à ciel ouvert (plutôt cheap), rue Hai Bà Trung et Lê Duân (derrière la Poste); C'est là que je vais pour chercher des vêtements de trekking ou de sport (c'est là qu'on trouve aussi ce qu'ils appellent le Russian market). Si tu n'as pas la taille standard viet, c'est là qu'il faut aller

Et puis, je n'y suis jamais allée encore (sans doute la prochaine fois), mais il y a un grand centre commercial de la mode quelque part, je ne sais pas où, il me semble vers Nguyên Trai mais je ne sais pas trop...
Tu es au
Vietnam actuellement? installé?