Bonjour, 17 voyages au vietnam, mais cette année prévu janvier. La question que l'on se pose c'est la chaleur a Con Dao au mois de janvier. Quelqu'un peu il nous éclairer. Merci
R8ph · 17 juillet 2012 à 4:14 · 6 participants · 3 663 affichages
Je pars pour le Vietnam dans un groupe organisé au mois de Novembre. J'aimerais savoir quelle est la température moyenne °C durant cette période? Est-ce pluvieux? Humide? Fait-il chaud ou froid? Cela me permettra de déterminer si j'apporte des vêtements...
Sanchezmary · 22 avril 2025 à 18:28 · 2 participants · 322 affichages
Je souhaite avoir des conseils pour faire ma valise pour le Vietnam Nord début octobre. Je passe 2 jours à Hanoi seule j'aurais aimé trouver une femme qui visite seule cette ville pour la visiter ensemble Maryvonne sanchez
Noirmouette · 5 novembre 2024 à 17:32 · 4 participants · 517 affichages
Nous envisageons un voyage au Vietnam au mois de janvier 2025. En commençant à préparer l'itinéraire je constate que ce n'est pas la saison idéale pour le nord où nous risquons de rencontrer beaucoup de brouillard. Qu'en pensez-vous? Merci par avance...
Bernard33 · 21 octobre 2024 à 21:50 · 8 participants · 628 affichages
Le sujet a déjà été abordé, mais il y a une dizaine d'années (enfin je n'ai pas vu de réponse plus récente). Nous avons l'intention d'aller au Vietnam, pour la 1ère fois, du 21 février au 7 mars 2025 a priori...Nous pensions faire le centre et le Nord...
Joe2012 · 23 décembre 2019 à 19:38 · 3 participants · 1 380 affichages
J'aimerais faire un voyage au Vietnam, Cambodge, Laos, Je n'ai pas de date, quel serais la meilleur période por avoir un clima pas trop mauvais, je n'aime pas trop le froid, Merci, de m'orienter