Je souhaite avoir des conseils pour faire ma valise pour le Vietnam Nord début octobre. Je passe 2 jours à Hanoi seule j'aurais aimé trouver une femme qui visite seule cette ville pour la visiter ensemble Maryvonne sanchez
La météo est en général bonne en octobre, peu de pluie, températures agréables, pas encore le brouillard hivernal a Hanoi ni le froid ds les montagnes Plus de typhons... sauf s'ils sont en retard Les pluies sont alors au centre Vietnam
Minh17552 · 6 août 2012 à 23:28 · 4 participants · 2 386 affichages
Des amis m'ont demandé de se joindre à eux pour un circuit au Nord Vietnam (HA NOI - LANG SON - CAO BANG - BA BE - MEO VAC - HA GIANG - LAO CAI - BAC HA - SAPA - YEN BAI - DEN HUNG - DUONG LAM - HANOI) du 14 au 25 octobre 12, mais j'hésite encore car...
Coquelicot08 · 10 septembre 2009 à 20:45 · 2 participants · 4 224 affichages
Nous serons au Nord du Vietnam du 11 octobre 24 octobre: Baie d'Halong - Hoa Lu - Mai Chau - Ba Be - Cao Bang - Quang Hoa - Lang Son - Cat Ba Quelle est la température le matin puis dans la journée? pas trop de pluie... frais la nuit ou pas?: nous allons...
Mochris · 23 avril 2010 à 4:03 · 5 participants · 4 273 affichages
Nous sommes à acheter nos billets d'avion pour le Vietnam à partir du Québec. Nous avons deux offres soit arrivée au Nord à Hanoi le 10 octobre pour arriver au sud Ho Chi Ming autour du 25 octobre. La deuxième option est d'arriver au nord, le 16 octobre...
Voilier00 · 9 août 2016 à 12:37 · 5 participants · 787 affichages
Ça fait longtemps que je souhaite découvrir le nord du Vietnam et reporté sans cesse car je ne trouve jamais vraiment qu'elle serait la bonne période. Certains parlent de typhons d'autres de pluies d'autres de nuits froides à Sapa. Certains disent également...
Skaya · 22 avril 2009 à 6:31 · 5 participants · 4 291 affichages
C'est ma première discussion Nous devrions aller au vietnam du 23 septembre au 7 octobre. J'ai lu beaucoup de message mais on ne parle jamais de septembre. Ce qui m'interesse, c'est de pouvoir faire la baie terrestre (NINH BINH, grottes de TAM COC, etc)...