Salut à tous, est ce que quelqu'un peut nous renseigner sur des billet d'avion au depart de Pekin pour Hanoi. Impossible de trouver sur internet. Merci d'avance httpquoide9surlaplanete.com
Salut Je vous reinseigne les informations des pris des billets d'avion Pekin - Ha Noi: Le prix des billets est de 270 USD (non compris de taxe d' aeroport) Le prix des billets d'aller et retour est de 400 USD (non compris de taxe d' aeroport)
Sais tu qu'il existe un train Pékin-Hanoi (2jours je pense), et que voyager en train en Chine est une expérience forte ? Et c'est moins cher. Bon voyage
Sourcil · 24 juin 2008 à 18:43 · 6 participants · 8 429 affichages
Souhaite partir en mars 2009 au vietnam et je voudrai savoir deja la meilleure periode pour acheter ses billets? combien de temps a l'avance? ensuite je souhaite partir avec air france mais je ne connais pas vietnam airlines sur air france j'ai trouve...
Famillecyn · 23 avril 2010 à 22:56 · 2 participants · 2 146 affichages
Nous avons acheté, en novembre dernier, des billets d'avion Montréal-Bangkok-Mon... pour notre famille (2 adultes et 3 enfants). Départ: 4 juillet et retour 13 aout. Notre gouvernement vient d'émettre un avertissement pour le centre de Bangkok donc ma...
Barbygere · 3 janvier 2007 à 22:21 · 3 participants · 2 451 affichages
Nous souhaitons partir au Vietnam en avril. Les billets me paraissent assez chers (minimum 1100euros depuis Lyon) Avez vous des suggestions/bons plans pour avoir des billets pas chers: depuis Lyon? depuis Paris? depuis une autre ville? Quel est l'aéroport...
Quelqu'un qui aurait récemment utilisé ce service pourrait-il m'indiquer le prix actuel des taxis pour se rendre: - de Noi Bai (aéroport de Hanoi) au centre ville de Hanoi? et éventuellement me donner également le prix dans le sens Hanoi --> Noi Bai...