Mikabu · 24 octobre 2010 à 21:25 3 messages · 3 participants · 2 224 affichages | | | | 24 octobre 2010 à 21:25 Danger sur la ligne ferroviaire Hanoï - Lao Cai? Message 1 de 3 · 2 222 affichages · Partager Bonjour, Sur www.diplomatie.gouv.fr/fr ils disent qu'il ya eu deux morts le 6/09/10 sur la ligne Hanoi-LaoCai en raison d'un déraillement et déconseillent d'emprunter cette ligne pour le moment (denière mise à jour le 24/10/10)
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous utilisé la ligne depuis ?
Autre question : Y a-t-il du palu à Sapa et Bac Ha ? Nous n'y restons que 2 jours ?
Merci | | | À: Mikabu · 24 octobre 2010 à 22:07 Re: Danger sur la ligne ferroviaire Hanoï - Lao Cai? Message 2 de 3 · 2 210 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait le trajet Lao Cai - Hanoï fin septembre sans problème. Je suis resté à Bac Ha, 3 jours, pas vu de palu dans le coin.
Pierre. | | | À: Mikabu · 19 février 2011 à 10:19 Re: Danger sur la ligne ferroviaire Hanoï - Lao Cai? Message 3 de 3 · 1 860 affichages · Partager Cherchant un article sur le naufrage de la baie d'halong, j'ai vu aussi l'annonce pour le train comme vous l'indiquez. Mais les infos sont toujours semble t il au compte gouttes....aucune mise à jour.
Mais bon des travaux.....Bof Tant que cela roule et que les trains passent.....
Pas de palu
Beau pays.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |