Guillaume1 · 1 novembre 2018 à 13:06 7 messages · 5 participants · 743 affichages | | | | 1 novembre 2018 à 13:06 Le Vietnam en avril - mai? Message 1 de 7 · 743 affichages · Partager Salut à tous! J'envisage un voyage au Vietnam en Avril/mai. Je suis attiré par la Nature et la rencontre avec les gens, la photo, et un peu la rando. Les sites que j'ai consultés semblent dire qu'Avril est une bonne période. qu'en pensez-vous?
Merci. | | | Bonjour, C'est en effet une très bonne période sur la totalité du Vietnam | | | Bonjour, Oui, c'est une bonne période au Vietnam. Bon voyage à vous! | | | Bonjour Guillaume,
Le mois d'Avril et Mai est la bonne période pour voyager de Nord au Sud du Vietnam. Mais pour visiter tout le Vietnam, il faudra au moins 1 mois.
Combien de temps que vous avez prévue de voyager au Vietnam?
Bonne préparation à vous | | | Salut, On a tous compris que tu représentes une agence donc tu n'as rien à faire sur ce forum. Paye toi une page de pub où dégage de là. Ciao | | | À: Asia7 · 3 novembre 2018 à 12:13 Re: Le Vietnam en avril - mai? Message 6 de 7 · 672 affichages · Partager Merci pour votre réponse! | | | À: Iwann · 3 novembre 2018 à 12:15 Re: Le Vietnam en avril - mai? Message 7 de 7 · 671 affichages · Partager Salut! J'ai bien vu ton message à Trusted. Mais sur la question que je pose, aurais-tu un avis? Quelque chose de différent à apporter? Pour ma part, je ne représente rien si ce n'est mon envie de voyager loin. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |