Les grincheux vont encore m'accuser de faire de la pub, alors que, comme d'autres, je ne fais que rendre service en signalant ce que je connais bien et apprécie, mais tant pis ! VOILA !
Selon le principe bien connu qu'on ne visite pas ce qui est à sa porte (combien de parisiens connaissent les
Seychelles mais n'ont jamais mis les pieds au 1er étage de la Tour Eiffeil ?), cela fait un an que je passe devant un hôtel, le Heart Hotel, httpheart-hotel.com, où, jusqu'ici, je n'ai fait que regarder toutes les peintures ds le lobby. J'ai fini par y rentrer ce matin. TRES agréable surprise: en plus de l'emplacement exceptionel sur Hang Ahn, à 1 mn à pied du lac de Hoan Kiem, ds un petite rue super sympa pleine de bars/restaux avec terrace (dont l'excellent Café des Arts), j'ai TOUT aimé: l'ascenceur immaculé 'comme tout le reste- pour commencer, les chambres en général, toutes avec télé/mini-frigo/baignoire, et élégament meublées, avec des matelas super épais, le choix de chambres : standards à 38 dollars pour 2, les "suites" (vue lac ou ville), TRES grandes, avec 1 lit King Size et un lit normal, bureau, coin salon, et un balcon, à 48 dollars vue ville et 60 vue lac (2 enfants dorment sans problème ds le 2e lit, et on peut coucher à 4 adultes, avec lit supplémentaire à 10 dollars), et l'accueil chaleureux (tout le monde parle un anglais impec). Comme le lobby, la salle des pt dej est une gallerie de peintures ; ça change des calendriers et chromos chinois. C'est du très beau 3 étoiles !
Comme je passe devant ts les jours et que j'adore rendre service, je veux même bien vs faire la résa. Que demande le peuple ?
C'est bien sûr une recommandation toute personnelle, et il y en a sûrement d'autres comme ça ailleurs, qu' "on" ne va pas manquer de vous signaler (merci pour les bonnes adresses !), mais de ce niveau pour le prix, je serais étonné.