Où faire développer ses photos noir et blanc à Hanoi? Jinggle · 4 septembre 2009 à 9:56 6 messages · 5 participants · 3 062 affichages | | | | 4 septembre 2009 à 9:56 Où faire développer ses photos noir et blanc à Hanoi? Message 1 de 6 · 3 060 affichages · Partager bonjour, j'ahbite à Hanoi et je voudrais savoir où faire développer des pellicules Noir & Blanc, afin : qu'elles soient de bonne qualité et surtout que la pellicule ne soit pas endommagée. J'ai essayé le magasin Fuji autour du Lac Hoan Kiem, mais je suis vraiment déçue...Avez-vous des bonnes adresses ? idem pou l'achat de pellicules N&B merci d'avance Elisabeth | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jinggle · 4 septembre 2009 à 14:56 Re: Où faire développer ses photos noir et blanc à Hanoi? Message 2 de 6 · 3 038 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous donner d'adresse à Hanoi... mais je veux confirmer aux autres forumistes que les deux FUJI au bord du lac Hoan Kiem sont à éviter complètement - ils nous ont, nous aussi, complètement voilé notre pellicule - donc pas de possibilités de retirages..    
Il y a des photographes professionnels qui, bien qu'interdits, sillonnent les bords du Lac - en général des femmes - peut-être pourriez-vous leur demander où elles font tirer les clichés qui sont ma foi très réussis !!
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Jinggle · 9 septembre 2009 à 14:09 Re: Où faire développer ses photos noir et blanc à Hanoi? Message 3 de 6 · 2 982 affichages · Partager bonjour, j'ahbite à Hanoi et je voudrais savoir où faire développer des pellicules Noir & Blanc, afin : qu'elles soient de bonne qualité et surtout que la pellicule ne soit pas endommagée. J'ai essayé le magasin Fuji autour du Lac Hoan Kiem, mais je suis vraiment déçue...Avez-vous des bonnes adresses ? idem pou l'achat de pellicules N&B merci d'avance Elisabeth - --
hi hi encore une personne decue par HaNoiviens habiter a DaNangdans la rue Phan Chu Chinh il y a la boutique Truong Son, ils sont supers
amicalement | | | À: Jinggle · 9 septembre 2009 à 17:47 Re: Où faire développer ses photos noir et blanc à Hanoi? Message 4 de 6 · 2 976 affichages · Partager juste un avis.. recherche un club de photographes. ou galerie d'art. photo.. - eux savent qui fait cela.. (en général il y a toujours un tireur BN.) pour les expos entre autre.. (c'est comme cela qui j'ai trouver un BON labo a singapore.. bonne chance | | | À: Thuan · 10 septembre 2009 à 4:05 Re: Où faire développer ses photos noir et blanc à Hanoi? Message 5 de 6 · 2 965 affichages · Partager un club de photographes
Hôi Nghê Si Nhiêp Anh VietNam (Association des artistes photographes VietNam)
51 Trân Hung Dao, Hanoi
Tél: (04) 9432216 – 9433698 - 9439678 | | | À: Abalone · 10 septembre 2009 à 4:19 Re: Où faire développer ses photos noir et blanc à Hanoi? Message 6 de 6 · 2 964 affichages · Partager ou serais VF sans abandone ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |