Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 944 affichages · Partager
je reviens du vietnam, apres le trajet hanoi - Hue en bus, j ai mis mon ticket open bus à la poubelle pour finir jusqu a saigon en train
Apparemment, tu n'es pas très bien conseillé. C'est entre Hanoi et Hue qu'il fallait prendre le train ou l'avion, le bus Open est plus intéressant de Hue à Saigon, il y a plein d'étapes à voir.
Nous voulons partir cet été au Vietnam 3 semaines avec mes amies. Nous souaiterions faire le voyage en train Hanoi- Saigon.Voici l'itineraire: Hanoi-Tam Coc- Baie d'halong-Hué-Danang-... Trang-Mui Ne-Saigon-My Tho-Can Tho.Le circuit classic pour un...
J'ai d'abord un peu cherche dans les discussions precedentes mais n'ai pas trouve de reponse exacte (bcp voyageant en train de Hanoi a saigon et non l'inverse) Nous partons mi-septembre au Vietnam en famille (2 adultes et 1 enfant) avec une arrivee a...
Je me mets enfin à préparer mon été au Vietnam. J'arrive à Ho Chi Minh ville le 10 juillet et doit rejoindre Hanoi vers le 20. Retour prévu d'HCMV le 24 août. Pour l'instant, je n'ai que mon vol international. J'attendais de mieux préparer mon itinéraire...
J'aimerai connaitre le prix ou une fourchette de prix pour le billet de train Hanoi-Saigon. J'en ai vu un sur le site internet des trains vietnamiens mais vu la somme que ça m'affichait sur le convertisseur, j'ai émis de sérieux doutes Merci par avance...
Je suis a saigon et je voudrais aller a hanoi le 19 fevrier prochain; malheureusement a cause de la periode du TET tous les vols sont pleins sur vietnam airlines... connaissez vous un autre moyen de rejoindre hanoi assez vite? en train ca met combien...