voila j ai pu voir les deux chambres a trois lits au golden guesthouse... chambre correcte, meublé plutot moderne par rapport a ce que je connais, petite chambre néanmoins, mais les lits sont confortables, lit suplémentaire dans la chambre est bien, bon matelat peu etre large 90 cm, le grand lit a peu pres 1.40...

. mais attention pas de vue sur la mer, les chambres sont a l arrière, vu sur une cour ou plutot a une dizaine de metre d un autre batiment, donc pas trop de lumière du jour.
il est situé dans la soi bus stop (on l appelle soi bus stop car apparement la soi n a pas de numéro) le bus stop en fait

n est pas un bus stop, c est un office d ou parte les minivans pour
bangkok, la soi bus top est aussi la soi d entertainement, beaucoup de resto, du genre resto dans townhouse, l un a coté de l autre et au milieu il y a des bars....
il est juste en face de la plage séparé par la route qui longe la mer/plage.....
au moins les chambres a l arrière sont tranquilles le soir, pas de bruit de musique etc......

a mon avis difficile de faire mieux pour une chambre a trois lits 700 Thai baht la nuit sans petit déjeuner, il y a plein de resto tout au tour pour le breakfast a la thai ou a l european, le guesthouse propose aussi un petit breakfast a la carte, genre oeuf, croissant, beurre confiture, banale quoi.....
a la plage presque indispensable de louer transat 30 baht par jour par personne........
voila..... s il te faut autre chose, ok..... tout les matins pendant mon tour a vélo je pourrais faire une inspection quelque
part.....