Photos précises (j'ai les memes en stock) : 30$ la (grande) chambre y a 2 ans mais ca a du monter depuis. Confortable, sympa et grandes fenetres pour la vue sur la vallée
Tres bon hotel. Si vs voulez depenser moins ($15), je vs conseille le Friendly Hotel (voir leur site). Ceci dit, il y a beaucoup de bons htls a Sapa et chacun a sa petite idee sur la question
Bon il s agit de l hotel summit a sapa, j y ai sejourne la semaine derniere, chambres impeccables a prix raisonnable [ 20 USD] mais petit dejeuner en dessous de tout, restaurant et communs tres sales, groupes bruyants et reservations non faites, nous avons demenage pour Baguette et chocolat a une centaine de metres prix identiques, service fait par des etudiants hotellerie excellent, tres propre, petits dejeuners sublimes, attention reserver (8 chambres).
Nous serons sur l’Iles de Phu Quoc au début de Janvier 2020. Nous aimerions relaxer près de la mer pour plus ou moins deux semaines. Avez vous des suggestions d’hotel D’appart. air BnB ou n’importe quoi qui est charmant, près de la mer.
Nous allons au Vietnam en mars et avons réservé 5 nuits à La Maison d’Orient. en lisant certains commentaires, nous nous sommes mis à douter de notre choix. Est-ce que l’endroit est facile d’accès et sécuritaire car nous serons avec notre fille de 11...
Renouvelle ma demande pour un petit hotel sympa pas cher simple propre dans le centre de Hoi An merci de votre aide je ne vois sur le forum que des hotels chic avec piscine ce n est pas ma recherche merciiii Fanfancom
Himalaya2 · 7 avril 2019 à 14:52 · 6 participants · 449 affichages
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé le site de Booking pour réserver l'hôtel Ngan Nga Bac Ha? Est-ce bien le PETIT Ngan Na comme souvent mentionné sur ce forum?