Matrem · 3 janvier 2010 à 12:55 6 messages · 2 participants · 2 947 affichages | | | | Bonjour a tous
je passe 2 jours a saigon a la fin de mon voyage
je me demandais si quelqu un connaitrait un imprimeur qui puisse faire des cartes de visite et carton de correspondance (recto verso, quadri, verni...) dans des petites quantites en 2 jours
et oui beaucoup d imperatifs ;0) merci pour ces infos si vous les avez
Bonne annee !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | quelqu un connaitrait un imprimeur qui puisse faire des cartes de visite et carton de correspondance
Dans quel quartier, tu veux? 
En général, une demi-journée suffit, tu pourrais demander qu'on te livre à ton hôtel, à l'heure que tu souhaites. | | | Salut !
ben le top serait dans le district 1 mais ailleurs ne me pose pas de probleme un coup de moto de taxi et c est bon surtout si ils livrent ensuite a l hotel je suis preneur de tes bon plans !
merci beaucoup | | | ben le top serait dans le district 1
Deux adresses parmi d'autres:
- le moins cher : 23 Rue Trinh Van Cán, Q 1, TP HCM
- Prêt en 30 mn : Building 35 Nguyên Van Tráng (Phòng 14), Bên Thành, Q.1, TP. HCM | | | Cam on ! Abalone
malheureusement j y ai ete trop tard hier soir et comme c est dimanche aujourd hui il sn pouvait assurer la demande en express
merci nenamoins pour ces bonnes adresses qui profiterons surement a d autres
@ bientot | | | merci nenamoins pour ces bonnes adresses qui profiterons surement a d autres
J'ai donné ces info selon les critères de ta demande, c'est à dire dans le 1er arrondissement.
Pour les autres, ils peuvent aller dans la rue Ly Thai Tô, (ce n'est pas loin de Pham Ngu Lao, mais c'est dans le 10ème district, c'est la rue de l'imprimerie de toute sorte de cartes, de faire-part, de feuilles de pub etc.... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |