Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Jelaurent · 2 novembre 2008 à 12:25 · 30 photos 66 messages · 16 participants · 14 567 affichages | | | | À: Kimtwo · 16 novembre 2008 à 8:49 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 1 036 affichages · Partager Larsay, il a fait le tour du grand lac en bicyclette pendant une eclaircie, et il n'avait pas d'eau jusqu'au trognon, mais jusqu'aux chevilles a certains endroits. Toujours facile de prendre des photos de catastrophe; pourquoi pas aussi des d'endroits peu inondes pour etablir la verite? | | | À: Larsay · 16 novembre 2008 à 9:39 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 1 026 affichages · Partager Bonjour,
N'en parlons plus : j'espère que l'eau s'est retirée pour permettre à ces gens de revivre - je vois dans un autre de vos posts qu'il commence à faire frais matin et soir à Hanoi - il n'y avait pas besoin de ça!!..
Bonne journée - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 16 novembre 2008 à 16:41 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 1 012 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je viens de passer 2 jours a Hanoi et viens d arriver a Ninh Binh. Aucune trace visible des intemperies (a mon simple niveau de voyageur), il fait bon ici. Pas super soleil, mais temps agreable, sans pluie et avec
quelques eclaircies. Je suis vraiment content d avoir choisi le nord comme point de depart.
Merci pour vos conseils. | | | À: Djan13 · 16 novembre 2008 à 17:21 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 1 010 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis contente pour vous que vous ayez fait le bon choix - bonne suite de vacances - d'après Abalone, il fait beau sur HCM TP et ça devrait durer...  
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Thulan · 19 novembre 2008 à 12:45 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 985 affichages · Partager Ils sont entrain de stocker des nourritures dont les prix sont doublés ou triplés avec la tempête des prix.
Vous avez vu ca ou? Dans France Dimanche???????? C'est completement FAUX!!!!!! | | | À: Larsay · 19 novembre 2008 à 20:27 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 970 affichages · Partager si tu sais lire le vietnamien, je te montre l'article des sites viets. Faut etre débile pour trouver des infos dans France Dimanche | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |