|  |  |
 | | | | Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Jelaurent · 2 novembre 2008 à 12:25 · 30 photos 66 messages · 16 participants · 14 532 affichages | | | | À: Phuonghong · 6 novembre 2008 à 9:50 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 21 de 66 · Page 2 de 4 · 5 598 affichages · Partager Romantique et qui confirme surtout que les Vietnamiens s'adaptent absolument à toutes les circonstances.. avec le même sourire - chapeau !! 
Kimtwo - | | | À: Sarte · 6 novembre 2008 à 10:37 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 22 de 66 · Page 2 de 4 · 5 590 affichages · Partager j'y serais dans 10 jours...
10 jours, c'est encore bien loin | | | À: Ottlnpac · 6 novembre 2008 à 17:49 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 23 de 66 · Page 2 de 4 · 5 549 affichages · Partager "Si tu sais emmener une bonne dinde canadienne, ce sera avec plaisir"
@ patricia
Je ne peux rien jurer pour la dinde... je crois qu'il serait plus sage d'aller en Alaska pour être certain d'en trouver au moins une !
Bon trêve de méchanceté !
En principe nous serons au centre à peu près en même temps. j'apporte du sirop d'érable pour toi :-)
Et pour les inondations, j'ai été très heureux de voir les mariés. La vie continue.
L.
P.S. Émotions positives lors des élections présidentielles américaines hier. Je crois qu'une catastrophe pire qu'un ouragan a été évitée !
| | | À: Jelaurent · 6 novembre 2008 à 18:07 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 24 de 66 · Page 2 de 4 · 5 544 affichages · Partager j'ai été très heureux de voir les mariés. La vie continue.
Vive les mariés
Avec l'autorisation officielle de VNExpress | | | À: Thulan · 6 novembre 2008 à 21:12 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 26 de 66 · Page 2 de 4 · 2 072 affichages · Partager cela risque de déplaire au docteur Abalone ! | | | À: Flipflop · 6 novembre 2008 à 21:52 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 28 de 66 · Page 2 de 4 · 2 064 affichages · Partager cela risque de déplaire au docteur Abalone !
Mais non, il sait lire le vietnamien et s'il traduit les pages en français pour le bienfait des forumistes. | | | À: DoanhDoanh · 6 novembre 2008 à 22:20 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 29 de 66 · Page 2 de 4 · 2 051 affichages · Partager cela risque de déplaire au docteur Abalone !
Mais non, il sait lire le vietnamien et s'il traduit les pages en français pour le bienfait des forumistes.  -- Tu es nouvelle toi? fais gaffe quand même au doyen du forum! juste n petit conseil d'ami(e) | | | À: Flipflop · 6 novembre 2008 à 22:25 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 30 de 66 · Page 2 de 4 · 2 049 affichages · Partager salut flipflop,
Pourquoi???, tu penses que je ne dois pas lire les mauvaises articles ??? | | | À: Anneco · 6 novembre 2008 à 22:31 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 31 de 66 · Page 2 de 4 · 2 039 affichages · Partager Merci pour le conseil. Es-tu une fane du docteur?. Mon père est aussi docteur/rechercheur dans un institut.  Donc, je pense qu'il ne va pas gueuler la petite fille d'un collègue. | | | À: Jelaurent · 7 novembre 2008 à 6:05 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 32 de 66 · Page 2 de 4 · 1 978 affichages · Partager Je ne peux rien jurer pour la dinde... je crois qu'il serait plus sage d'aller en Alaska pour être certain d'en trouver au moins une !

P.S. Émotions positives lors des élections présidentielles américaines hier. Je crois qu'une catastrophe pire qu'un ouragan a été évitée !
En effet, ca fait du bien de voir ca. Ici, tres peu de reactions dans la population, mais il faut dire qu'ils ont d'autres chats a fouetter en ce moment.
Bon voyage et a bientot, Pat | | | À: Ottlnpac · 7 novembre 2008 à 6:55 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 33 de 66 · Page 2 de 4 · 1 971 affichages · Partager Ici, tres peu de reactions dans la population
On a noté que Obama avant d'être élu a adressé des messages de sympathie et de solidarité avec les populations sinistrées dans les zones d'inondations. | | | À: Abalone · 7 novembre 2008 à 8:56 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 34 de 66 · Page 2 de 4 · 1 954 affichages · Partager Ici, tres peu de reactions dans la population
On a noté que Obama avant d'être élu a adressé des messages de sympathie et de solidarité avec les populations sinistrées dans les zones d'inondations.
entre les photos de mariage et Obama, Docteur Abalone traite les innondations à la mode People. j'adore | | | À: DoanhDoanh · 7 novembre 2008 à 14:52 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 35 de 66 · Page 2 de 4 · 1 899 affichages · Partager salut Doanh Doanh, merci pour le mp. Haha, je ne sais pas qu'il a fait un lifting.
Tiens, je viens de trouver sur YouTube.
c'est dur de patauger ou conduire une honda dans l'eau noire jusqu'aux genoux. Si on a les jambes dans l'eau sale, polluée pendant plusieurs jours, on attrappe quoi comme maladie? Pourrais -tu demander à ton papa? Si tu reviens encore au VN, s'il te plait, ne mange pas les mignons oiseaux vendus 
ah, les pauvres bêtes
www.vietnamnet.vn/xahoi/2008/10/811197/ vidéo | | | À: DoanhDoanh · 7 novembre 2008 à 15:26 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 36 de 66 · Page 2 de 4 · 1 893 affichages · Partager oh là là.. je ne discute plus...
fin de la conversation
Salut grand soeur Anneco, Faut pas te comporter comme une nhà quê arriérée, grande soeur. Doanh Doanh est une jeune fille de génération 9X. Elle ne connait pas les vertus, les traditions de la nôtre. Elle ne sait pas tenir sa langue comme nous.
Je me plainds des hanoiens qui vont subir encore d'autres inondations à venir. Ils sont entrain de stocker des nourritures dont les prix sont doublés ou triplés avec la tempête des prix.
www.vietnamnet.vn/xahoi/2008/11/812456/ | | | À: Thulan · 9 novembre 2008 à 11:43 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 38 de 66 · Page 2 de 4 · 1 816 affichages · Partager Si tu reviens encore au VN, s'il te plait, ne mange pas les mignons oiseaux vendus ah, les pauvres bêtes
www.vietnamnet.vn/xahoi/2008/10/811197/ vidéo
Bonjour tata Thulan, Tu as parfaitement raison, je n'ose plus les savourer, en lisant, ce matin, cet article. Ma mère aime beaucoup préparer " vit nuoc nhôi hôt sen và yê'n " et elle est complètement verte de rage quand elle a découvert qu'elle a consommé des produits pour dératiser dans les oiseaux, à notre retour au VN 
vietnamnet.vn/xahoi/2008/11/812681/ Berk!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Thulan · 9 novembre 2008 à 22:30 Re: Inondations à Hanoï: où trouver des informations? Message 40 de 66 · Page 2 de 4 · 1 779 affichages · Partager le filles. vous perdez vraiment le temps à innonder le post avec vos remarques personnelles! Vous n'êtes pas "politiquement" correctes..  Le sujet est traité ici avec un très grand sérieux.
Vous n'avez aucun respect pour des gens qui se dévouent corps et âme pour vous apporter des informations fiables et honnêtes.
Moi personnellement, j'ai une très grande admiration pour ces gens là! quand je dis grande, je veux dire immense | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 906 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |