bonjour nous avons effectue un voyage au viet nam avec vjt. satisfaction totale.serieux, ponctualite pour tous les rendez vous gentillese. nous recommandons vivement cette agence. jim
Bonjour. Merci pour votre réponse. Nous sommes rentré du Vn, l'agence vjn c'est vrai, ce sont des gens extra compétents, et d'une tres grande gentillesse. Si vous voulez avoir un apperçu de notre voyage, "vietnam2006.overblog.com" bonne journée Daddy.
Je dois faire un voyage Paris Saïgon avec Jetairways en février 2015, Quelqu'un a-t'il des infos sur cette compagnie. Bonne compagnie, moyenne ou mauvaise? merci d'avance pour vos réponses Michel
Lamperose · 16 janvier 2009 à 17:31 · 5 participants · 5 652 affichages
Je vais au Vietnam dans un peu moins de 2 mois et j'ai l'habitude d'organiser mon itineraire a l'avance (avion et hotel surtout). Cependant Vietnam airlines ne permet pas d'acheter les billets d'avion de l'etranger et comme j'ai un A/R Europe/Saigon je...
Pourriez vous me donner votre avis sur les compagnies low cost Jet Star et Air jet. Les prix semblent singulièrement meilleurs que Vietnam Airlines, mais la fiabilité le serait beaucoup moins. Nous devons rejoindre hanoi le 20 juillet depuis DaNang Merci...
Arianep · 28 février 2026 à 17:44 · 3 participants · 227 affichages
Nous voudrions visiter le Vietnam pendant la durée d'exemption du visa (45 jours), le billet est déjà acheté. Ensuite, passer au Cambodge par le bateau rapide de Chau Doc et rentrer en Belgique depuis le Cambodge. Je ne crois pas qu'on puisse acheter...
Je compte me rendre au Vietnam en 2026. Les vols directs sont hyper chers, donc je réfléchis à faire un stop en cours de route afin de visiter une ville. Je pense à Singapour/Bangkok/... Kong, mais suis ouvert à d'autres idées. Le but est évidemment également...