état de la route ? problèmes ou pas pour passer la frontière ? temps nécessaire pour aller d'un point à l'autre ? quelle est la meilleure période pour faire ce périple entre mai et septembre ? merci pour les infos et bonne journée
La frontiere est ouverte mais il te faut un visa Vietnamien, je crois pas qu'il soit delivre a la frontiere. A part ca le trajet est long et la route pas terrible, mais ca se fait doucement en une journee. A plus Lio
Je souhaite aller de Chiang Mai à Hanoi en passant par Luang Prabang au laos. Quels sont les itinéraires les plus simples à utiliser? Je décompose en gros l'itinéraire Chiang Mai - LP et l'itinéraire LP - Hanoi. J'aimerais faire le trajet uniquement par...
Hébergement à Battambang. Pour Luang Prabang, ça se passe comment quand on vient en bus de Hanoï? Pour Battambang, je suppose que le visa se fera à Poi Pet et après je serais libre d'allez à Battambang. Merci
J'ai bien envie de faire ce tour, mais je ne vois pas de discussion recente sur le passage Mai Chau-Na Meo, ni comment aller de Nam Meo a Xam Nua. Donc, questions: - Comment aller de Mai Chau a Na Meo (combien d'heures de route) et peut-on toujours sortir...
J'ai vu pas mal d'info sur des bus de 24h entre Luang Prabang (ou Vientiane) et Hanoi passant par le poste Na Maew ouvert depuis 2004. Mais j'ai encore quelques questions: a Luang Prabang, ou peut-on reserver pour ces bus? est ce toujours autant la galere...
Nous voudrions faire hanoi et luang prabang, y a t' il quelqu' un qui pourrait me renseigner comment rejoindre hanoi de luang prabang ou bien l' inverse. Merci