|  |  |
 | | | | | Un "Lotus d'or" ou un "Dragon d'or" au plus méritant Barfly25 · 28 décembre 2009 à 8:20 · Une photo 8 messages · 6 participants · 1 540 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 8:20 Un "Lotus d'or" ou un "Dragon d'or" au plus méritant Message 1 de 8 · 1 540 affichages · Partager      
Bonjour et Bonne Année 2010 à tous les participants du "Forum Voyage VietNam"
Et décernons un "Lotus d'or" ou un "Dragon d'or" à
Abalone, Larsay, Ottlnpac,
pour leur dévouement et participation à la vie active sur ce forum pour leurs précieuses informations.
     | | | À: Barfly25 · 28 décembre 2009 à 14:32 Re: Un "Lotus d'or" ou un "Dragon d'or" au plus méritant Message 2 de 8 · 1 507 affichages · Partager Merci a toi pour ce cadeau de fin d'annee. Apres les insultes de certains, ca fait plaisir de savoir que nos interventions sont appreciees... d'au moins une personne  (et d'autres egalement qui nous soutiennent ou nous ecrivent en MP).
Je peux choisir le Lotus ? J'ai deja un Dragon et un Tigre dans la famille, tous deux tres agites du bocal, une fleur de paix, c'est plus dans mes cordes.
Bonne et Heureuse Annee a toi et aux tiens.
Pat | | | À: Ottlnpac · 28 décembre 2009 à 14:45 Re: Un "Lotus d'or" ou un "Dragon d'or" au plus méritant Message 3 de 8 · 1 500 affichages · Partager Merci a toi pour ce cadeau de fin d'annee. Apres les insultes de certains, ca fait plaisir de savoir que nos interventions sont appreciees... d'au moins une personne  (et d'autres egalement qui nous soutiennent ou nous ecrivent en MP).
que se passe-t-il donc avec ce pays pour que même les échanges de voyageurs à son propos soit (apparemment) source de polémiques ???
c'est tout de même curieux tout celà... | | | À: Envallis · 28 décembre 2009 à 14:55 Re: Un "Lotus d'or" ou un "Dragon d'or" au plus méritant Message 4 de 8 · 1 495 affichages · Partager que se passe-t-il donc avec ce pays pour que même les échanges de voyageurs à son propos soit (apparemment) source de polémiques ???
Ce n'est pas reserve au forum Viet Nam, passe voir certaines discussions sur la Thailande et tu verras que ce n'est pas moins "chaud". Certaines personnes mal intentionnees et tres desoeuvrees utilisent VF pour se defouler. Parfois, on signale aux moderateurs qui effacent les messages quand ils sont vraiment trop grossiers. Malheureusement, les "trolls" reapparaissent sous un nouveau pseudo et recommencent de plus belle. Ils ecrivent egalement en MP ou sur les blogs. Meme si on s'y habitue, la premiere lecture fait toujours un peu mal.
En ce qui concerne les polemiques, je les trouve parfois insipides et inutiles, mais parfois egalement, elles sont porteuses d'idees nouvelles et quand tout cela reste courtois, cela peut aider tant les voyageurs en recherche d'infos autres que les prix des hotels et les horaires de vols que les intervenants qui voient alors les choses sous un autre angle et revisent leur point de vue (pas toujours, mais une bonne remise en question est toujours une facon de progresser).
Bonne Annee.
Pat | | | À: Barfly25 · 28 décembre 2009 à 21:21 Re: Un "Lotus d'or" ou un "Dragon d'or" au plus méritant Message 5 de 8 · 1 442 affichages · Partager Excellente idée! Grâce à Abalone, Larsay, Ottlnpac, j'ai vraiment appris pleins de choses non dites dans les guides (j'en avais plusieurs, et je ne m'en sers plus de tout depuis que j'ai connu ce forum!) et je pense que grâce à eux je vais éviter des déconvenues et déceptions comme certains. Donc un lotus ou un dragon d'or à vous trois! J'ajoute aussi les interventions de Kimtwo, Margouillat, Naqué, Vietalier, mavn (petit clein d'oeil perso), etc... ainsi que les voyageurs ayant pris le temps de mettre en ligne leur carnet de voyage ou leur compte rendu à leur retour. Merci à tous de nous faire partager votre connaissance et vos expériences. Et bonne année! | | | À: Mahiska · 28 décembre 2009 à 23:07 Re: Un "Lotus d'or" ou un "Dragon d'or" au plus méritant Message 6 de 8 · 1 427 affichages · Partager | | | À: Mahiska · 29 décembre 2009 à 17:00 Re: Un "Lotus d'or" ou un "Dragon d'or" au plus méritant Message 7 de 8 · 1 345 affichages · Partager C'est bien sympa, merci  C'est vrai que l'ambiance est parfois houleuse mais si typique des forums  . Il suffit de faire comme dans la "vraie" vie et comme en voyage : on a toujours le choix de se joindre aux autres ou de prendre la tangente 
| | | À: Mahiska · 29 décembre 2009 à 17:30 Re: Un "Lotus d'or" ou un "Dragon d'or" au plus méritant Message 8 de 8 · 1 331 affichages · Partager  
Tout à fait d'accord pour allonger la liste des nominés, (bien sûr, ils ne sont pas tous cités), mais cela peut servir aux nouveaux Vfistes qui s'interrogent sur le VietNam, comment aborder ce pays autrement que par des guides qui manque de précisions, et prendre note des conseils en toute confiance de certaines personnes.
Comme dirait Ottlnpac il est plus facile de démolir et critiquer que de construire et informer.
Merci et bonne route à mahiska, mavn, margouillat4.
 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |