Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager
Bonjour
je ne voyage jamais avec une agence, j'aime trop ma liberté ! J'ai donc fait le tour Lao Cai-MK-Si Ma Cai-Can Cau-Bac Ha en moto louée à Lao Cai. L'agence à contacter est Sapatrek/Nomad Trails à Sapa, ils vs arrangent ça ss pb en voiture ou peut'être moto avec guide
Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 758 affichages · Partager
Bonjour Larsay Ok pour la moto ! Çà va être super (nos permis motos français sont ils acceptés?) Merci beaucoup aussi pour le blog sur Laos, descriptif très complet !!!! Il nous tarded y être Bonne journée. Cordialement, Mycastafiore
Valerybeat · 26 mars 2016 à 9:29 · 4 participants · 1 091 affichages
Nous allons au mois d'août prochain dans le nord du vietnam. Nous prévoyons de faire 2 jours de rando autour de sapa avec une agence. Puis nous aimerions aller au marché de Can cau à côté de Bac Hà par nous mêmes. y a t il des bus sapa bac hà, assez nombreux...
Sofinetta · 29 octobre 2009 à 13:00 · 4 participants · 1 495 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les jours exacts des marchés dans les villages autour de Sapa (Nord Vietnam) et préciser à quelle ethnie ces villages correspondent? par Exemple à Bac Ha chez les Hmongs Fleurs: quels jours? y a-t-il plusieurs jours...
Nous sommes actuellement a pingxiang, a la frontière chinoise avec le Vietnam. Nous allons au Vietnam dans deux jours. Nous comptions faire la région du lac Ba Be ainsi que celle de Bac Ha pour voir le marché des minorités mais nous n'aurons pas le temps...
Voilà je me rend au Vietnam au mois d'Aout pour la Xème fois, et particulièrement à Hanoi. Je cherche des idées "d’excursions" originales pas trop loin d'hanoi (environ 1h maxi) sachant que j'ai déjà visité les sites "bateaux" (Pagode des parfums, musée...