Auparavant, avant de partir, je lisais et relisais les guides, j'avais mon idée, mais sur place, je me rendais compte que, il y avait mieux à faire où que ce que j'avais prévu n'était pas toujours au point, au final, c'était bien, mais il y avait 1 perte de temps. Grâce à vous, j'y suis déjà.
J'essaie toujours de répondre à la question posée et je ne cherche que

rarement à vous dire la meilleure solution qui est la mienne, qui ne serait pas meilleure pour vous.
La logique veut que vous faites comme Tatitam l'a dit, c'est à dire
Mui Ne d'abord en voiture, puis gagner
Nha Trang pour aller à
DaNang en avion.
Et pour MuiNe, Abalone tu me conseille 1 hotel qui me tente. Il y à 2 ans, j'avais été à MuiNe à Suoi Tien Mui Ne Resort, c'était très bien aussi et pas cher pour le cadre, à l'époque, il y avait 1 partie de la plage qui était + propre (vers Coco Beach), est-ce toujours pareil ? et l'hotel que tu me conseille est-il de ce côté?
Nam Chau Resort
se trouve près des dunes de sable, après
Mui Ne, alors que Coco Beach se trouve près de Ham Tien, avant
Mui Ne. Voici quelques photos
La chambre où j'étais logé.
La salle à manger attenant à mon logement
Dans le parc du Resort, près de la piscine
A noter que le Resort Nam Chau est encadré par 2 autres resorts dont le prix est multiplié par 2 ou 3 et qui sont beaucoup moins typiques, fréquentés par des allemands que les tours opérators ont amené jusque là.
Tous les 2 vous me parlez d'avion, et y a t-il des trains? Merci mille fois. (j'ai été sur le site que Tatitam m'a conseillé)
De
Mui Ne, vous pouvez rejoindre Thap
Cham en voiture, puis de Tham
Cham prendre le train de 19 H 28 pour arriver à
Danang à 8 H 17 ou le train de 21 H 17 pour arriver à
Danang à 10 H 19 ou enfin 22 H 53 pour arriver à
Danang à 14 H 56.