Re: Vietnam: nécessité d'un visa pour Phu Quoc uniquement (à partir de Kep)?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 550 affichages · Partager
Merci Franck pour tes renseignements, je compte faire Sihanoukville - Kep et Phu Q, en février, je connais déjà un peu Sihanoukville pour le reste je vais découvrir.
Quelqu'un est-il récemment allé sur l'île de Phu Quoc en venant de Kep au Cambodge? Y a t-il un bateau de Kep ou faut-il passer la frontière à Ha Tien pour prendre le bateau? D'autre part, j'ai lu qu'on n'avait pas besoin de visa pour passer moins de...
Aglarioox · 27 août 2017 à 8:29 · 2 participants · 493 affichages
Aujourd'hui, après 1 mois passé au vietnam, mon e-visa arrive à son terme le 28 Août. Mon vol retour était programmé à cette même date mais ayant raté mon vol aller, mon billet retour à lui était annulé et j'ai du racheter un nouveau billet aller et retour...
Voilà, tout est dans le titre. Concrètement, faut-il un visa pour une escale à l'aéroport d'Hanoi. Merci d'avance pour vos lumières. gps.over-blog.com www.communesdefrance...
Trotter1963 · 30 octobre 2006 à 12:09 · 5 participants · 4 217 affichages
Juste une question, surement bete, mais bon... Pour entrer en Thailande, il n'y a pas de Visa particulier, si ce n'est le coup de tampon dans le passeport lors de l'immigration. Et pour le Vietnam??? Dois-je demander un visa du type de celui necessaire...
Iommi · 29 décembre 2007 à 4:55 · 4 participants · 1 999 affichages
Tout est dans la question, je part en touriste en thailande 2 mois (jai mon visa), et ensuite je dois sortir du pays à la fin de mes 60 jours du visa, pour pouvoir re-rentré sans avoir de visa, pourvus que je reste mois de 1 mois... Je sais que je peut...