Bonjour,
J' aimerais savoir pourquoi mon message a été supprimé. Si de me rebeller contre le fait d' être traitée de " grande géniale baroudeuse qui part seule " alors que je ne l'ai même pas insultée en réponse me doit les foudres de VF, je ne comprends vraiement plus rien.
Il est vrai que cette personne ne me parait pas la mieux placée pour donner des conseils sur le
Viet Nam, vu qu'elle n'y a voyagé que semaines en 2004 et en plus en voyage organisé, mais je ne pense pas que le fait de dire celà sur le forum puisse être considéré comme une insulte (un certain nombre de ses posts en témoignent).
A moins qu'elle n'ait pas supporté ma remarque sur la faute d'orthographe sur le nom de ma ville (c'est vrai que pour quelqu'un qui se prétend écrivain et qui habite à 40km quelle erreur!!!).
Quoi qu'il en soit, je continue à penser (et à écrire) qu'elle ne connait rien au VN (en tous cas pas plus que moi).
Et si ce message est encore supprimé, c' est que la prétendue " voyageuse touriste " a de super relations.
Après pas mal d'année sur VF, je me suis apperçue que la polémique faisait souvent rage, et en fait quelques fois çà me faisait plutot rigoler; mais je ne trouve pas drôle du tout le fait qu'on suprimme un message totalement innocent!!!
Degoutée,
Christine