|  |  |
 | | | | Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Enzo0511 · 29 septembre 2007 à 4:26 26 messages · 9 participants · 9 183 affichages | | | | 29 septembre 2007 à 4:26 Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 7 728 affichages · Partager bon, pour agrementer ce forum devenu bien glauque avec les frasques de certains et les sujets qui donnent froid dans le dos, une petite note d'humour made in vietnam (rare)
pour l'info, les noms vietnamiens comprennent souvent un petit "complement" entre le nom de famille et le prenom... (photo issue du tres sympa blog des tontons blogueurs) | | | À: Enzo0511 · 29 septembre 2007 à 12:34 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 7 659 affichages · Partager très bonne | | | À: Enzo0511 · 29 septembre 2007 à 12:44 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 7 649 affichages · Partager Ben moi j'ai pas compris mais il faut dire que je n'y connais rien dans les marques amical | | | À: Enzo0511 · 29 septembre 2007 à 12:48 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 7 646 affichages · Partager Salut, A la fete de l'huma, au stand Vietnamien on pouvait voir des tee shirts rouge (normal) avec ce slogan dessus : Lepen on NEM pas    exellennnnnnt
A+ j'ai un truk a faire au troca | | | À: RRR · 29 septembre 2007 à 12:53 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 7 641 affichages · Partager Salut, A la fete de l'huma, au stand Vietnamien on pouvait voir des tee shirts rouge (normal) avec ce slogan dessus : Lepen on NEM pas    exellennnnnnt
mdrrr ^^ je le veux aussi | | | À: Enzo0511 · 29 septembre 2007 à 16:20 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 7 602 affichages · Partager après plusieurs essaie de remue-méninges, j'ai compris ! et c'est fort drôle ! aujourd'hui à la TV on faisait une petite analysé des différents tee-shirt mis par notre Président  il faudrait qu'il s'inspire du savoir faire des vietnamiens  | | | À: RRR · 30 septembre 2007 à 1:51 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 7 543 affichages · Partager Salut, A la fete de l'huma, au stand Vietnamien on pouvait voir des tee shirts rouge (normal) avec ce slogan dessus : Lepen on NEM pas    exellennnnnnt
A+ j'ai un truk a faire au troca 
Tu devrais passer chez moi, j'en ai tout un tas.Je les ai récupéré à la sortie de la fète de l'huma.J'aime bien les trophés de chasse. Excellennnnnnt, non ?
PS : t'es ou au troca ? je te fais une livaison-express. 
Allez, c'est pour rire, bien sur ! | | | À: Xanaka · 30 septembre 2007 à 10:25 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 7 525 affichages · Partager  Salut Xanaka, contact le PCF, il devrai savoir comment tu peux te les procurer!!
A+ | | | À: RRR · 30 septembre 2007 à 12:35 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 7 506 affichages · Partager  Salut Xanaka, contact le PCF, il devrai savoir comment tu peux te les procurer!!
A+
lol red is dead? nan? | | | À: RRR · 30 septembre 2007 à 12:48 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 7 501 affichages · Partager  Salut Xanaka, contact le PCF, il devrai savoir comment tu peux te les procurer!!
A+
Ouais, et si tu y vas, prend, aussi, quelques T-shirt de soutiens aux cocos Cambodgiens (tu sais, ceux que les journalistes, appellent les Khmers rouges).Ils en ont encore tout un vieux stock, qu'ils n'arrivent pas à fourguer.Je crois que tu peux aussi trouver des robes de moines Tibétains, tachées de sang, envoyées par leurs camarades du PC Chinois. ça me fait vomir ! des cocos défendant la liberté ! c'est un peu comme si des proxos défendait l'abstinence ! il n'y a plus qu'en France que l'on peut voir ça.Ailleurs, ils ont au moins modifiés leur nom, tellement ils avaient honte.
SAT CONG !!!
PS : et j'espère ne pas etre censuré, car ce n'est pas moi, qui ai commencé àparler politique, soyons clair ! | | | À: Xanaka · 30 septembre 2007 à 12:51 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 7 448 affichages · Partager MDR   
bon grosmanche à toi
A+
PS : ils auront l'inpression de vivre encore www.pcf.fr/
MDR  | | | À: Xanaka · 30 septembre 2007 à 12:54 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 7 447 affichages · Partager  Salut Xanaka, contact le PCF, il devrai savoir comment tu peux te les procurer!!
A+
lol red is dead? nan? 
Oui, à part dans quelqus esprits malades.De pauvres perdus de la vie. | | | À: Yama · 30 septembre 2007 à 13:18 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 7 440 affichages · Partager  Salut Yama, (je pensais pas recommuniquer avec toi) t'énerve pas, le PCF est mort de toute façon, d'ailleurs, ils doivent pas trop comprendre vu le monde qu'il y a chaque année a la fete de l'huma  mais personne n'adhere au PCF, MDR!!!! on peut au moins avoué qu'ils ont des tee shirts marrants et voyants   
A+
PS : DSL pour notre accrochage, mes paroles (ou écrits) dépassent souvent mes pensées  peut etre qu'avec l'age ça passera (meme si j'y croix pas vraiment) | | | À: Yama · 30 septembre 2007 à 20:12 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 7 405 affichages · Partager
Oui, à part dans quelqus esprits malades.De pauvres perdus de la vie.
c sur yama mais hummmm...le sujet de base c'est "qd la contrefacon s'inspire avec humour..." alors, on rigolait juste sur Nguyen van dutch et lepen on NEM pas lol La politique j'ai vraiment pas envi d'en coser la | | | À: Xanaka · 30 septembre 2007 à 20:25 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 7 401 affichages · Partager Oui, à part dans quelqus esprits malades.De pauvres perdus de la vie.
c sur yama mais hummmm...le sujet de base c'est "qd la contrefacon s'inspire avec humour..." alors, on rigolait juste sur Nguyen van dutch et lepen on NEM pas lol La politique j'ai vraiment pas envi d'en coser la 
tu as raison, mais dans ce cas, il ne faut pas commencer.Une discussion, c'est comme une boite de Pandorre : si l'on est incapable d'en assumer le contenu, il ne faut pas l'ouvrir ! Imagine le tollé général, si j'avais sorti : "j'a acheté, à la fèe des"Bleus Blancs Rouges"du FN, un T-shirt poilant avec dessus :"Le Pen on NEM que lui" Mais, ça n'a rien à voir, n'est-ce pas ? là, c'est pas bien, non ? | | | À: Yama · 30 septembre 2007 à 21:08 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 7 383 affichages · Partager | | | À: Xanaka · 30 septembre 2007 à 22:25 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 7 370 affichages · Partager
merci, pour l'invitation, mais je ne suis pas encore assez "à la rue"pour l'accepter.Persévère, peut-etre qu'un jour quelqu'un voudra bien. | | | À: Yama · 30 septembre 2007 à 22:42 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 7 366 affichages · Partager lol voulais dire plutot bois donc un verre pour te détendre !  je cherche pas à boire des verres mdr | | | À: Xanaka · 30 septembre 2007 à 22:50 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 7 362 affichages · Partager lol voulais dire plutot bois donc un verre pour te détendre !  je cherche pas à boire des verres mdr 
je comprend ta déception, tu as raison, mieux vaut que tu prennes les choses ainsi.J'aime bien rendre service, pourtant, mais, là.....désolé ! | | | À: Yama · 30 septembre 2007 à 22:59 Re: Vietnam: quand la contrefaçon s'inspire avec humour... Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 7 359 affichages · Partager lol okok spas grave va  chuis vacheeeement décu qd meme lool | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |