Mon Visa de 3 mois arrivera à échéance le 27 décembre prochain. Je suis à Saigon et j'aimerais le renouveler sur place pour un autre trois mois. Comment faire?
bjr le plus simple est de t'adresser à l'une des agences de voyage que tu trouveras dans le " quartier routard" elles proposent en general ce genre de service, prolongation de visa (ce service est payant en plus du prix du visa) Kaoua
Prenez un plan et regardez (même sur interne dans google)) la rue Pham Ngu Lao - c'est dans la périphérie de cette rue : rue de tham, rue Bui vien, rue Cong Trinh, etc...
Mon visa est périmé. lorsque je souhaite le renouveller, j'ai eu différents problèmes. donc, je pense que je n'aurai pas de visa lorsque je voyagerai. ou connaissez vous des agences sérieuses a saigon qui me permettrait d'avoir un visa en 3 jours. est-il...
Mariebab · 26 mars 2016 à 12:29 · 5 participants · 1 538 affichages
Je viens d'arriver au Vietnam, à Hanoï, avec un visa de tourisme pour 3 mois (valable du 23 mars au 23 juin). Cependant, j'aimerai rester au Vietnam jusqu'à fin août; il me faudrait pour cela un second visa qui couvrirait la période du 23 juin au 31 août...
MathiasC · 2 janvier 2019 à 18:54 · 2 participants · 659 affichages
Je me présente, je m'appel Mathias et je suis un voyageur du dimanche qui aime voyager en Asie. J'ai déjà quelques pays dans les pieds (notamment le japon, hong kong, la thailand et le vietnam) Je suis aller trois fois au vietnam mais malgré tous la question...
Benymetal · 18 janvier 2012 à 9:20 · 3 participants · 1 079 affichages
Voilà, je désire sortir du Vietnam pour quelques jours, soit pour éviter les encombrement du Têt, par contre je n'ai qu'un Visa d'entrée unique. J'imagine que je vais le renouveller, mais cela va-t-il compliqué les choses si j'en ai déja un actif? Et...
Pierrehuyen · 20 avril 2011 à 8:58 · 6 participants · 3 810 affichages
J’ai un ami qui est actuellement au Vietnam, à Hanoi, il me demande de me renseigner sur le renouvellement de son visa. Je m’explique: Il a une exemption de visa Viet Kieu, valide cinq ans, pour des durées de trois mois. Il est arrivé au Vietnam le 25...