Singapour-Hoh Chi Minh Ville avec Tiger Airways pour $2+Taxes? Pirlouette · 23 novembre 2009 à 8:35 6 messages · 5 participants · 2 365 affichages | | | | 23 novembre 2009 à 8:35 Singapour-Hoh Chi Minh Ville avec Tiger Airways pour $2+Taxes? Message 1 de 6 · 2 364 affichages · Partager Allo fellow travellers,
On trouve sur le site www.tigerairways.com/sg/en/ un aller simple Singapour- Ho Chi Minh City à 2.00 SGD + taxe de 50.00 SGD (exemple de date : 6 jan 2010, vol TR 328) -- autrement dit le vol coûte 1 euro/1, 5 CAD et c la taxe qu'on paie. A part les frais de réservation en ligne ("convenience fee" de 6 SGD tel qu'indiqué une fois le vol sélectionné), qu'est-ce qui m'échappe??
Merci-fabienne en préparation d'un voyage de plusieurs mois en Asie du Sud-Est | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pirlouette · 23 novembre 2009 à 9:38 Re: Singapour-Hoh Chi Minh Ville avec Tiger Airways pour $2+Taxes? Message 2 de 6 · 2 355 affichages · Partager Bonjour,
À part les frais de réservation en ligne ("convenience fee" de 6 SGD tel qu'indiqué une fois le vol sélectionné), qu'est-ce qui m'échappe??
Une bonne promotion si tu tardes à réserver. | | | À: Pirlouette · 23 novembre 2009 à 11:43 Re: Singapour-Hoh Chi Minh Ville avec Tiger Airways pour $2+Taxes? Message 3 de 6 · 2 331 affichages · Partager faut habiter ou il etre a Singapour sinon....... | | | À: Pirlouette · 24 novembre 2009 à 1:35 Re: Singapour-Hoh Chi Minh Ville avec Tiger Airways pour $2+Taxes? Message 4 de 6 · 2 296 affichages · Partager Allo fellow travellers,
On trouve sur le site www.tigerairways.com/sg/en/ un aller simple Singapour- Ho Chi Minh City à 2.00 SGD + taxe de 50.00 SGD (exemple de date : 6 jan 2010, vol TR 328) -- autrement dit le vol coûte 1 euro/1, 5 CAD et c la taxe qu'on paie. A part les frais de réservation en ligne ("convenience fee" de 6 SGD tel qu'indiqué une fois le vol sélectionné), qu'est-ce qui m'échappe??
Merci-fabienne en préparation d'un voyage de plusieurs mois en Asie du Sud-Est
Salut,
Je pense qu'aucun frais supplémentaire ne t'échappe puisque c'est une compagnie "low cost"... donc normal que le prix ne soit pas très élevé. J'ai fait ce trajet l'année dernière avec cette même compagnie, et j'avais payé dans les 80 USD sans rabais particulier. De toutes façons fais la simulation jusqu'au moment de payer, et tu verras bien! | | | À: Pirlouette · 24 novembre 2009 à 11:56 Re: Singapour-Hoh Chi Minh Ville avec Tiger Airways pour $2+Taxes? Message 5 de 6 · 2 274 affichages · Partager Bonjour,
C'est le prix standard pour ce vol. En règle générale et sur les compagnies Tiger et JetStar le prix d'un AR SGN/SIN est entre 100 et 125 SGD. | | | À: Roseraie22 · 29 novembre 2009 à 9:48 Re: Singapour-Hoh Chi Minh Ville avec Tiger Airways pour $2+Taxes? Message 6 de 6 · 2 173 affichages · Partager Merci pour votre confirmation. Je commence à m'y habituer à ces 2 SGD - je me demande surtout comment la compagnie rentre dans ses frais si le reste va au gouvernement.... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |