suggestion de guest house à Hanoi Chine · 4 mars 2005 à 15:51 5 messages · 2 participants · 2 041 affichages | | | | 4 mars 2005 à 15:51 suggestion de guest house à Hanoi Message 1 de 5 · 2 040 affichages · Partager Je voudrais avoir des adresses de guest house à Hanoi puis à Mui Me, Nha trang.Nous voyageons avec deux enfants de 7 et 16 ans.Nous voulons quelque chose de simple mais propre. | | | À: Chine · 5 mars 2005 à 18:10 Re: suggestion de guest house à Hanoi Message 2 de 5 · 2 007 affichages · Partager Je peux vous conseiller le North Hôtel à Hanoi, j'y suis aller cet hiver, l'accueil et trés sympa, les chambres sont trés propre et les prix correctes, il y en à deux un tenu par le père et l'autre pas sa fille.
Leur E-mail : north-hotel@fpt.vn
Bon Voyage | | | À: Trilu · 6 mars 2005 à 9:16 Re: suggestion de guest house à Hanoi Message 3 de 5 · 1 995 affichages · Partager Merci.je vais les contacter, peux tu me donner le prix, nous avons un budget pour 4 personnes de30 euros pour l'hebergement et nous esperons trouver un peut moins chère.Bonne journée, Chine | | | À: Chine · 7 mars 2005 à 8:53 Re: suggestion de guest house à Hanoi Message 4 de 5 · 1 974 affichages · Partager J'ai payé quelque chose comme 10 ou 12 Euro pour une chambre double ! Mais tu dois pouvoir négocier à 8 Euro la nuit, pour 4 personnes, et selon la pèriode !
Bon Voyage | | | À: Trilu · 9 mars 2005 à 15:43 Re: suggestion de guest house à Hanoi Message 5 de 5 · 1 948 affichages · Partager Merçi beaucoup, je vais les contacter de plus il y a d'autres personnes qui ont ete ravi par cette adresse. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |