Ptitber · 22 avril 2010 à 17:25 7 messages · 5 participants · 1 697 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un peut il m'informer sur le tarif avion entre HCMV et Phu Quoc pratiqué au vietnam svp juste pour comparer avec le prix trouvé sur internet, parce qu'il parait que ça coute beaucoup moins cher de les acheter sur place.Merci de vos réponses Ptitber | | | Annonce · Sponsorisé | | | comparer avec le prix trouvé sur internet,
Prix sur le site de ViêtNam Airlines?
parce qu'il parait que ça coute beaucoup moins cher de les acheter sur place
Sur place dans une agence autre que le siège de ViêtNam Airlines? ça m'étonnerait  | | | Bonjour,
sur le site de Vietnam Airlines, je viens d'acheter des billets (aller simple) HCMV- Danang : - de 40 euros/personne, toutes taxes comprises. Et aller simple Hanoi- HCMV : 60 euros/personne, toutes taxes comprises. Pour août 2010. Si je m'y étais pris un peu plus tôt, cela aurait pu être moins cher (il y a 5 catégories de prix, les 2 premières sont "sold out").
Pierre | | | Bốnsoir Prix dés billets pris en arrivant a l'aeroport d' HCMV il y a 15 jours : a l'aller 995 000 dóng, au retour 975 000, allez savoir pourquoi, c'ést a dire a peu pres 40 ẻuros le trajet. C'etait le double sủr Internet (avec Vietnam Airlines). Bon sejour a Phuquoc Amicalement Colette | | | Moi aussi ça me surprend que tu puisses trouver moins cher que de les acheter sur le site de Vietnam Airlines, j'en ai acheté pour Hanoi/Hué aller simple en Juillet à 39€ après avoir tardé (il y'en avait des moins chers quelques jours avant), Da Nang/ HCM pour 34€ et même des Can Tho / HCM pour 19€ (ça évite 5h de bagnole...) | | | Merci à tous pour vos réponses et a bientot pour d'autres questions.Je prepare mon voyage au vietnam pour la mois d'aout.J'arrive le 5, apres une petite escale à bangkok, je compte aller a Phu Quoc et Can tho avant de me diriger vers Hanoi et halong, Je serai avec mon épouse et mon fils de 6 ans.Tous vos conseils seront le bievenu et mci d'avance. | | | Je prepare mon voyage au vietnam pour la mois d'aout.J'arrive le 5, apres une petite escale à bangkok, je compte aller a Phu Quoc et Can tho avant de me diriger vers Hanoi et halong
Quelle idée de vouloir aller à Phú Quôc en Août sans savoir quel temps, il fera à ce moment-là. Si vous tombez sur une période de pluie de 3 jours, bonjour les dégâts. Si vous tombez sur une période sans pluie, les plages du Sud Ouest sont les plus belles car plus calmes.
Si vous jouez la prudence comme vous avez l'air avec vos histoires de réservation plus ou moins chères de quelques dollars, il vaut mieux s'orienter vers un séjour de plage dans le Centre littoral ou dans l'ile de Quan Lan. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |