Du Tibet au Viet-Nam à vélo MoughLee · 30 juillet 2010 à 8:58 4 messages · 4 participants · 2 135 affichages | | | | 30 juillet 2010 à 8:58 Du Tibet au Viet-Nam à vélo Message 1 de 4 · 2 130 affichages · Partager Hello à tous,
Je souhaite me rendre du Pakistan au Viet-Nam à vélo. Je pense prendre la karakoroum Highway de Islamabad à Kashgar en Chine puis descendre à Lhassa.
Mais de Lhassa à Viet-nam, je ne sais pas du tout par où passer.
Pourriez-vous p-ê m'aider ?
Merci a+ | | | À: MoughLee · 31 juillet 2010 à 18:34 Re: Du Tibet au Viet-Nam à vélo Message 2 de 4 · 2 083 affichages · Partager Salut, Jettes un oeil à ce site, il est super : fred.ferchaux.free.fr/chine/indxchin.htm En 2008 j'ai rencontré au Laos un cycliste qui venait du Pakistan. Il m'a raconté que ca avait été galère car la police l'obligait à voyager par Bus. A+. | | | À: MoughLee · 4 octobre 2010 à 21:50 Re: Du Tibet au Viet-Nam à vélo Message 3 de 4 · 1 911 affichages · Partager Hello,
J'ai fais à peu près le voyage inverse en 2007: Laos, Yunnan, Kunming, Dali, Zongdhian, Lhassa.
Va voir mon blog pour te faire une idée, et pose-moi des questions si besoin.
Je recommande le Laos, car vraiment très sympa, calme. Et tu peut tout à fait entrer au Laos depuis le Yunnan, puis descendre un peu pour ensuite prendre la route qui va de Udomxai à Dien Bien Phu. Route magnifique!
A+ Vince | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |