Je voudrais savoir le tarif du train de nuit hué-hanoi et où s'adresser. Est-ce la meilleure solution lorsqu'on veut rejoindre Hanoi sans étape intermédiaire ? Merci
la plus economique, c est le bus de nuit qui coute actuellement 8 dollars, en 12 heures de temps. le train, beaucoup plus cher 2 a 3 fois plus. et plus long.
J'ai regardé les diiférents posts mais je ne trouve pas d'horaire pour faire de nuit Hué-Ninh Binh quelqu'un connait il ou avez vous un lien est il possible d'ailleurs d'avoir des couchettes? Ou, faut il mieux passer par Hanoï et dans ce cas faire Hué...
Nous voudrions prendre le train de nuit de Hanoi à Hue (ou Danang, on ne sait pas encore). Faut-il réserver longtemps à l'avance pour être surs d'avoir des couchettes confortables (nous arrivons à Hanoi fin Février, les fêtes du Tet seront passées). Si...
Forumeur de l'ombre, je viens aujourd'hui consulter vos lumières pour m'éclairer sur un point. En effet, j'arrive à Hanoi le 18 mars au matin, pour repartir le soir vers Hué (je repasserais plus tard par Hanoi ne vous inquiétez pas). Je compte prendre...
Je pars avec mon mari en circuit organisé au Vietnam du 12 au 26 janvier 2012. Je dois prendre le train de HUE à HANOI Comment cela se passe avec les valises dans le train. Nous partons avec 2 valises en dur à roulettes. Peut-on les mettre facilement...
Nous partons le 17 mai pour un circuit de 15 jours! 2 jours de croisière a la baie d'halong, sur la jonque huong hai je voudrais savoir comment cela se passe sur le bateau confortable ou pas trop? ensuite autre question nous faisons le trajet hanoi-hué...