Lolofrance · 1 mars 2013 à 13:11 · 8 participants · 3 763 affichages
Je relance une discussion sur la possibilité pour les touristes francais d'obtenir un visa chinois à Hanoi, car je n'arrive pas à trouver de réponse récente sur le forum. Je suis au Cambodge actuellement, de là je vais remonter le Vietnam, pour ensuite...
Nous vivons en France, nous préparons notre voyage au Vietnam pour début janvier 2010 jusqu'à mi février. Lors de ce séjour nous souhaiterions faire un saut de quelques jours en Chine à Pekin. Est-il préférable de demander nos visas à Hanoi pour la Chine...
Je pensais être un voyageur aguerri, mais avec la chine de 2012 j'en perdrais presque mon mandarin (que je parle pas de toute façon hahahaah) Il semblerait que la raréfaction de l'or noir ne soit pas une réalité pour tous, vue l'obligation que l'on nous...
SuperTramp62 · 1 août 2019 à 11:03 · 7 participants · 1 169 affichages
Donc voilà on sait donc que c' est possible d'avoir le visa chinois 45 jours a l' ambassade d'Hanoï! je voulais vraiment 45 jours et la plupart des gens sur ce forum n avait obtenu que le visa 30 jours. j'ai tenté ma chance et j'ai donc gonflé le fameuse...
Nous sommes partis de France depuis plus de 90 jours. Nous aimerions obtenir un visa chinois de plus de 30 jours à Hanoï. Nous avons eu des échos que depuis avril 2018, c'était 30 jours maxi!!! Des expériences pour une demande plus longue?? Merci d'avance...