Bonjour l'amoureuse de
Huê,
Déjà de retour, hélas avec la déprime. J'ai raconté la suite du séjour dans "En direct du Viet-Nam".
Prochain voyage programmé pour 2009. Mes enfants ont attrapé le virus. Ils étaient émerveillés par le pays et la gentillesse de la population malgré quelques petits désagrements insignifiants comparés au bonheur reçu du Viet-Nam.
Je vais trier les 1 000 photos et des poussières prises là-bas durant les 4 semaines. J'ai dû acheter une carte mémoire (Mini SD) de 4 G pour 800 000 VND (35 euros) dans la Galerie Tax.
Phu Quôc est un paradis pour mes enfants. Paysage authentique, route en terre rouge, simplicité et gentillesse de la population, fruits de mer très frais pour une (petite) poignée d'euros. 4 jours de bonheur sans compter les autres sites très dépaysants même si c'est assez touristique. C'est incontournable vu l'affluence des visiteurs étrangers. Certains émettent des critiques mais ont contribué eux-mêmes au développement du tourisme de ces sites. Pas de polémique, SVP. Ce n'est qu'un constat.
Nous avons été enchantés de notre séjour. Que du BONHEUR.
Merci à toutes celles et à tous ceux qui nous ont aidé à parfaire notre voyage notamment les conseils très judicieux d'Abalone.
Bien à Toi.
Claude le Bienheureux.