Famillecyn · 17 mai 2010 à 19:24 13 messages · 8 participants · 2 643 affichages | | | | Bonjour, J'ai effectué quelques recherches, mais je n'ai pas réussi à trouver un vol direct entre Chiang Mai et Hanoi. Cela existe-t-il ou dois-je obligatoirement paser par Bangkok? Merci | | | bonjour je m interesse au meme trajet et je n ai rien trouver les vol passe en generale par bangkok. par contre de bangkok a hanoi avec air asia c est eu qui on les meilleurs prix A+ | | | Ce n'est pas toujours Air Asia qui a les meilleurs prix. Vienam Airlines fait souvent des prix promo moins eleves. Il faut donc verifier LES DEUX | | | oui merci de votre precision, pour ma pars en reservant 3 mois avant avec air asia le billet coutais 4000thb contre 6000thb chez vietnamairlin allez retour et je n ai pas reserver et maintenant c est a peut pret le meme prix et sans connaitre les possible promo, donc si vous voyez quelque chose je suis preneur (c est pour le mois de juin) | | | Je ne vois rien ! Vous ouvrez le site Vietnam Airlines et taper vos dates, les prix promo seront affiches. Pklus vs vs y prenez tot, moins c'est cher | | | Merci à tous pour les infos... Vous avez confirmé ce que je pensais. | | | bonjour,
voila j'ai un ami qui es partie l'an dernier en vol direct Chiang Mai Hanoï la ligne venais d'être créer  maintenant, je vais a mon tour partir mais je n'arrive pas a trouver ce vol avec Air-Asia alors je me demande si ce vol là, n'es pas juste pour la haute saison !? 
donc si une personne peux m'aide cela serai vraiment sympa 
cordialement. | | | Non AirAsia n'a jamais fait cette ligne que se soit en basse haute ou... saison il doit y avoir une confusion | | | demain je vois cette ami il dois m'amener les billets de cette destination... mais au pire je pense partir de suite de Bangkok au Vietnam pour revenir ensuite en Thaïlande  j'essaye de m'organiser au mieux pour ne pas trop perdre de temps dans les avions   mais je te remercie de ta réponse aussi rapide | | | après vérification il es vrai que ce vol là n'as jamais exister  mon ami a oublié de me dire qu'il c'etais arrêter en Malaisie  par contre j'ai vu les tampon ce sont passeport il ont pris pour leur retour un vol par AirAsia Saigon- Phuket mais ce vol je n'arrive pas a la trouver  c'est vol là sont ouvert plu tard dans la saison ou il y en a plu ?  
merci d'avance pour vos réponses | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |