ouais je pense que ta raison ce sera plus simple de faire comme sa et puis on pourra au moins on pourra profiter un peu plus et puis on aura le temps d'aller voir le marché de Sa Pa je pense, ça n'ai pas trop loin de Buon me thuot.
Merci pour le numéro de téléphone su service de location ça peut être sympa de prendre une petite moto.
Bon je pense que pour le moment j'ai les renseignement qu'il me faut.
Dis moi je suis aller sur le site que tu mets à la fin de tes commentaires, c'est ton site??
J'ai vu que ça parlé d'une association dans laquelle tu as étais. Je recherche en ce moment des association ou il pourrais y avoir comme mission le développement d'activités musicales au sein d écoles, orphelinats, villages. Je voudrais donner quelques des cours de musique et surtout créer des activités, des petites représentations que les enfants pourraient faire, des jardins musicales enfin des activités en groupe pour être plus précis car peut être que je me trompe mais la musique est bien présente partout mais je crois bien que tout le monde n'y a pas toujours accés, de plus il ya un coté très thérapeutique et au sein d'école ça développe chez l'enfant la concentration, dans les hopitaux ça permet parfois de calmer les douleurs et dans les orphelinats c'est utile pour developper la communication, l'attention, l'écoute.
Enfin je trouve que ce projet peut être interessant maintenant reste à trouver de bonnes associations ou il serait possible de faire ça.
Crois tu que l'association dont tu parle pourrait accueillir ce genre de mission?
Tout cela fais l'oeuvre d'un autre débats mais j'ai posté une annonce par rapport a ça, si tu la recherche tu peux la trouver en recherchant dans association developpemnt activité musicale.