Bonjour,
Nous comptons partir 3 semaines en
décembre au
Vietnam,
Cambodge et
Laos avec un atterrissage à
Hô-Chi-Minh.
En ce moment, Emirates propose des promos à 600 € mais avec un départ le 31/10 au plus tard. D'après ce que j'ai pu voir, le mois de novembre n'est pas la meilleure période (à confirmer...) et décembre serait mieux. Malheureusement les tarifs affichés en décembre approchent les 800 € ce qui fait quand même une différence de 400 € pour un couple.
Mes questions sont les suivantes :
- Décembre est-il vraiment préférable à Novembre pour ces trois pays ?
- Si nous choisissons décembre, pensez-vous que des promotions sur les vols de décembre pourront apparaitre plus tard ? Ou au contraire, il vaut mieux acheter tout de suite dans l'éventualité d'une hausse des prix ?
- Eventuellement autres solutions qu'Emirates via Dubaï depuis Nice ?
Merci pour vos réponses...
Bonjour,
Je ne peux parler que pour le
Vietnam.... - Oui décembre est meilleur à
Ho Chi Minh ville car les pluies comment à cesser en principe début novembre - Mais ce n'est qu'un principe, le changement climatique au
Vietnam n'est pas un vain mot et il serait tout à fait hasardeux de considérer cette marque de changement de saison comme une certitude acquise...... -
Il n'y a pas de promotion, sur aucune compagnie en décembre - c'est même la haute saison à partir du 10 au 14 décembre selon les compagnies - Cette année
Vietnam airlines avait noté la délimitation entre moyenne et haute au 13... et il n'y avait plus de place bien sûr...
Dans la mesure ou un forumiste vous dira le climat pour les deux autres pays que vous voulez visiter, je pense que la proposition d'Emirates n'est pas si mauvaise..... -
Bon voyage - cordialement - Kimtwo