Hébergement dans le Vieux-Québec? Shandy · 21 juin 2005 à 4:57 6 messages · 5 participants · 2 618 affichages | | | | 21 juin 2005 à 4:57 Hébergement dans le Vieux- Québec? Message 1 de 6 · 2 617 affichages · Partager quelqu'un connait un motel ou un auberge pas cher dans le vieux- Québec pour 4 jeunes. (on ne recherche vraiment pas le confort, c, est seulement pour une nuit ou deux) Vous voulons être à proximité de tout, sans dépenser une fortune pour l'hébergement. merci | | | À: Shandy · 21 juin 2005 à 11:15 Re: Hébergement dans le Vieux- Québec? Message 2 de 6 · 2 611 affichages · Partager Cela m'interresserais de savoir cela aussi
Bonne journée a tous
| | | À: Shandy · 21 juin 2005 à 16:12 Re: Hébergement dans le Vieux- Québec? Message 3 de 6 · 2 594 affichages · Partager Auberge de la paix : pas chère, conviviale et en plein coeur du Vieux- Québec. Je n'ai pas le temps de chercher le site internet, mais je l'ai déjà donné sur ce forum. Vous devriez pouvoir le retracer en faisant une recherche.
Réservez d'avance autant que possible! | | | À: Skittles · 22 juin 2005 à 22:58 Re: Hébergement dans le Vieux- Québec? Message 4 de 6 · 2 571 affichages · Partager merci beaucoup :) Je vais me renseigner sur cet établissement. | | | À: Shandy · 24 juin 2005 à 3:38 Re: Hébergement dans le Vieux- Québec? Message 6 de 6 · 2 554 affichages · Partager Alixia m'a volé les mots des doigts (pour ne pas dire de ma bouche). J'y ai résidé v'là quelque-temps et c'est très bien comme établissement, bien situé, près de tout service et surtout dans le vieux- Québec. n'hésitez pas! | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |