Triumphalou · 4 novembre 2017 à 14:07 7 messages · 5 participants · 1 356 affichages | | | | 4 novembre 2017 à 14:07 Vignette en Hongrie (à moto) Message 1 de 7 · 1 356 affichages · Partager Bonjour à vous tous. Je souhaite parcourir les routes nationales de la HONGRIE en moto pour me rendre en Roumanie. Je voudrais savoir s'il vous plait, si je suis obligé de prendre la vignette routière en sachant que je ne veux pas rouler sur autoroute. Merci de vos réponses. Cordialement | | | Bonjour, voilà voilà
Péage L’achat d’une vignette électronique autoroutière est obligatoire sur environ 70% des autoroutes du pays. Celle-ci est en vente sur internet ou aux postes de douane, aux tarifs suivants : Véhicules < 3.5 tDuréeTarif*Moto, Voiture jusqu’à 7 places1 semaineHUF 2'975.- 1 moisHUF 4'780.- 1 anHUF 42'980.-Voiture de plus de 7 places, caravane1 semaineHUF 5'950.- 1 moisHUF 9560.- 1 anHUF 42'980.- | | | en Hongrie par contre la vignette (Matrica) est obligatoire uniquement pour les autoroute si tu passe par les petites routes pas de vignette a moto je n'ai pas entendu parler de vignette je me renseigne ! | | | bien après recherche la vignette pour une (Motociclette)terme employer pour moto est de 1470 Forins pour 10 jours elle s'appel la DM1. pour les autoroutes seulement, routes nationales libre de péage.attention que les Roumains ne copie pas pour 2018 contacte moi avant ton départ sur ce forum. | | | À: Shadock · 4 novembre 2017 à 18:55 Re: Vignette en Hongrie (à moto) Message 5 de 7 · 1 333 affichages · Partager Salut l'ami. je vois que tu es toujours présent sur ce forum. Cela fait depuis un moment que je dois me rendre en Roumanie mais à cause de nombreux imprévus et un manque de durée de congés, je n'ai pu réaliser tout cela. mon travail ne me permets pas de prendre plus de 3 semaines de vacances période été. Je vais retenté en 2018.  merci cordialement | | | Bonjour Jean-Noël,
Voici les infos pour la vignette en Hongrie. Site internet : www.tolltickets.com/...ette.aspx?lang=fr-FR
La vignette en Hongrie peut facilement être commandée sur internet. Tu reçois ensuite un mail confirmant l'achat de ta vignette. Pour les contrôles, les douaniers vérifient sur base de ta plaque d'immatriculation.
A++ | | | Pas besoin de vignette en Hongrie si tu ne prends pas l'autoroute. | Discussions similaires sur la Hongrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |