| Viking Airlines Nana85 · 29 mars 2006 à 15:42 8 messages · 5 participants · 4 641 affichages | | | | 29 mars 2006 à 15:42 Viking Airlines Message 1 de 8 · 4 638 affichages · Partager Bonjour, Qui peux me renseigner sur la compagnie VIKING AIRLINES car je pars dans 1 mois de Nantes en RD par l'intermédaire de ThomasCook (catalogue Marsans)et je n'ai jamais entendu parler de cette compagnie suédoise. merci | | | À: Nana85 · 29 mars 2006 à 16:03 Re: Viking Airlines Message 2 de 8 · 4 630 affichages · Partager Bonjour, Qui peux me renseigner sur la compagnie VIKING AIRLINES car je pars dans 1 mois de Nantes en RD par l'intermédaire de ThomasCook (catalogue Marsans)et je n'ai jamais entendu parler de cette compagnie suédoise. merci 
Oh la!!! Non tu ne vas pas en RD avec Viking Al cette Cie suédoise n'opére pratiquement que sur la Grece et ses avions MD 83 sont dans l'impossibilité de voler jusqu'en RD. | | | À: Michelzen · 29 mars 2006 à 17:16 Re: Viking Airlines Message 3 de 8 · 4 614 affichages · Partager  bonjour michel446, Hier en allant régler mon solde à l'agence, j'ai demandé à la personne quelle était la cie et elle m'a répondu Viking al!!.Mystère, on verra bien, le principal étant de partir...et de revenir!!!! merci | | | À: Nana85 · 29 mars 2006 à 19:04 Re: Viking Airlines Message 4 de 8 · 4 603 affichages · Partager Re.. Si tu prend le vol direct de Nantes le samedi c'est en principe un A310 de Star Airlines (en fait un avion de Air Atlanta) dont on a plusieurs fois parlé ici, mais il semble que cela puisse changer pour la fin de saison les vols direct Nantes / RD se terminant debut mai. Ton AGV pas tres au courant | | | À: Michelzen · 30 mars 2006 à 3:49 Re: Viking Airlines Message 5 de 8 · 4 587 affichages · Partager Peut etre qu' il part sur un drakkar...
Attention aux coups de fouet et autres manques de confort!
| | | À: Jjlasne · 31 mars 2006 à 16:03 Re: Viking Airlines Message 6 de 8 · 4 561 affichages · Partager Ah bon, c'était galère un drakkar ? | | | À: Jadorry · 1 avril 2006 à 2:49 Re: Viking Airlines Message 7 de 8 · 4 548 affichages · Partager Costaud! | | | À: Nana85 · 11 septembre 2007 à 16:55 Re: Viking Airlines Message 8 de 8 · 3 384 affichages · Partager salut moi je reviens d' un voyage en grece et j'ai pris au retour un avion viking airlines. je me suis renseignee ensuite ceux sont des avions de type dc qui sont mis a disposition des tours operators, en gros pour vos charters. Les hotesses ne parlent qu'en anglais, la bouf est tres mauvais et l'avion on est serre comme des sardines........aucun confort et on pourrait aler ca un vieux coucouc alors bonne chance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |