Villa Cuba du 8 au 15 avril 2006 Manon5567 · 5 mars 2006 à 17:46 3 messages · 2 participants · 1 163 affichages | | | | 5 mars 2006 à 17:46 Villa Cuba du 8 au 15 avril 2006 Message 1 de 3 · 1 163 affichages · Partager Nous sommes deux couples qui seront au Villa Cuba du 8 au 15 avril prochain. Nous nous demandons si il est préférable de choisir le batiment principal au lieu des villa. Est-ce plus neuf ? PLus propre? Quelles dicothèques nous recommandez-vous à Varadero ?
Merci de vos conseils | | | À: Manon5567 · 7 mars 2006 à 3:32 Re: Villa Cuba du 8 au 15 avril 2006 Message 2 de 3 · 1 127 affichages · Partager bonjour manon5567!!!!une personne de notre coin-alma-bon alors jy étais en janvier dernier et je peux te dire que notre villas étais parfaite on avait la chambre 3551, grande, propre avec piscine privé, terasse et a 2 pas de la plage.....elle avait été rénové lan dernier....pour ce qui est des autres villas plusieurs ont été rénové dans notre allée soit 3550, les villas du coté de lhotel sont plus maganés et ceux directement sur la plage....pour lhotel cest corect mais sans plus dapres les commentaires des autres touristes...il y a beaucoup de gens qui cicule et cest tres melant comme architecture...faut monter et descendre plusieurs marches...il y a des ascensseurs (si elle fonctionne).....si tu aime la tranquilité et que tu veux te reposer je te conseil les villas....cest personnel.................ps:amene-toi de leau embouteillé car les frigos sont vides et le magasin de lhotel ouvre leurs portes quand bon leur semble....alors bon voyage et amusez-vous bien.....surtout ouvre grand les yeux pour ne rien manqué...... (amene toi de lhuile essentiel pour enlever lodeur dhumidité dans la chambre et ca éloigne les fourmis) si tu as des questions ne te gene pas!!!! bye bye xxx | | | Salut les gens d'Alma
Merci beaucoup pour les renseignements, j'espère qu'on aura pas besoin de se débattre pour avoir une villa rénovée ! Si il y en a plusieurs de rénovée c'est moins inquiétant. Le décompte est commencé pour moi, dans un mois on sera sur notre départ. J'ai hâte en titi ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |