|  |  |
 | | | | Rénovations à l'hôtel Villa Cuba du 8 juin au 31 octobre Cheers · 6 juin 2011 à 21:30 6 messages · 3 participants · 1 654 affichages | | | | 6 juin 2011 à 21:30 Rénovations à l'hôtel Villa Cuba du 8 juin au 31 octobre Message 1 de 6 · 1 654 affichages · Partager Avis à ceux qui aiment allez À cette hotel, information importante reçu par les grossistes!! 
Il y aura des travaux de rénovations du 8 juin au 31 octobre 2011. Ces travaux auront lieu au building principal, snack bar et piscine.
Comme alternative, les clients pourront utiliser la piscine de l’hôtel Internacional situé à 300 mètres de Villa Cuba. Le service du snack bar sera maintenu à la plage.
Aussi, le restaurant à la carte Cubain sera fermé durant cette période. | | | À: Cheers · 7 juin 2011 à 0:24 Re: Rénovations à l'hôtel Villa Cuba du 8 juin au 31 octobre Message 2 de 6 · 1 624 affichages · Partager Ayoye  Merci de cette info qui tombe pile poil. J'allais justement réserver pour les 2 premières semaines de juillet bien que l'on m'ait dit que nous devions aller à Las Morlas pour la piscine... alors l'Internacional c'est plus pareil. Qui dit vrai ?
Et les 5 @ 7, ça se passe où ? Sais-tu ? Je n'ai pas envie de me promener entre les hôtels et qu'on me regarde comme un chien de faïence  . Je suis vraiment embêtée.
J'aimerais ça pouvoir être fixée le plus tôt possible. Est-ce que tu pourrais me donner le nom de ton grossiste ?
Merci beaucoup | | | À: Sunaddict35 · 7 juin 2011 à 13:34 Re: Rénovations à l'hôtel Villa Cuba du 8 juin au 31 octobre Message 3 de 6 · 1 598 affichages · Partager Salut Sunaddict,
Oui, les rénos s'est bien vrai et de source sure. La piscine fermera à compter du 12 juin ainsi que le bar piscine. Les 5 à 7 se feront soit au bar intérieur, niveau balcon et toujours au Mirador qui n'a pas changé ses heures d'ouverture. Villa Cubà a pris une entente avec l'International pour ce qui est de l'accès à la piscine.
Ces infos me proviennent de la direction de l'hôtel qui m'a envoyée un courriel il y a environ 6 semaines comme je vais à cet endroit régulièrement.
Bonne journée! | | | À: Sunaddict35 · 7 juin 2011 à 13:56 Re: Rénovations à l'hôtel Villa Cuba du 8 juin au 31 octobre Message 4 de 6 · 1 593 affichages · Partager Moi aussi j'ai entendu parlé du Mirador pour les 5 à 7, c'est ca les gros inconvénients de voyager en basse saison, mais là j'avoue que Villa Cuba on mis la totale!!!
Ca vient de TMR comme je suis agent extérieur je recois toute les informations de ce genre pour qu'on en informe nos clients!!
Bonne journée!! Comme ca au moins tu vas savoir a quoi t'attendre si tu décide d'y allez! | | | À: Cheers · 7 juin 2011 à 18:48 Re: Rénovations à l'hôtel Villa Cuba du 8 juin au 31 octobre Message 5 de 6 · 1 570 affichages · Partager Cheers,
Oui, Villa Cubà met la totale comme tu dis, mais ils n'avaient pas le choix. Plusieurs de leurs installations étaient devenues désuètes... la piscine, les ascenseurs, les conduites d'eau un peu partout, le système de ventillation pour ne nommer que celles-là!
S'ils veulent rester en opération avec tous les nouveaux resorts qui se construisent à la pointe de l'île, ils devaient faire quelque chose. Ils ont un site privilégié au niveau de la plage et de leur localisation et ils le savent très bien.
Ils sont aussi bien conscients que plusieurs clients réguliers commençent à les délaisser parce que les infrastructures ne sont plus adéquates. Ils ont complètement repensé leur mode de fonctionnement et la clientèle visée pour l'automne prochain. Espérons seulement que tout sera fonctionnel à la fin octobre comme ils le souhaitent!
Ciao! | | | À: Melocoton1 · 7 juin 2011 à 18:53 Re: Rénovations à l'hôtel Villa Cuba du 8 juin au 31 octobre Message 6 de 6 · 1 569 affichages · Partager Allo Sylvie!! 
Oui tu as bien raison, Je n'ai jamais choisi cette hotel, mais en janvier je suis allez visiter des amies la-bas et j'avoue que je trouvais que c'était dû pour une cure de rajeunissement!!
Car effectivement je me rappel il y a 4 ans c'était un hotel très populaire mais comme tu dis les gens le délaisses pour des plus neufs et des plus rénovés.....alors oui ils font bien, car il y a le Playa De Oro, l'Arenas Doradas qui commence tranquillement eux aussi à perdre des étoiles..........en aout dernier j'étais au Playa De Oro à 45 degré et la piscine à brisée pendant 4 jours.........ouffffffffffff..... 
Mais je compatise parcontre avec ceux qui vont devoir y allez avec toute ces rénos, j'espère qu'ils vont mettre leur prix en conséquence!!!!
Et vivement une beauté pour le Villa Cuba!!!  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 921 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |