Villa Cuba Resort ou Cameleon Brisas Santa Lucia Twiggirl · 4 avril 2006 à 13:39 5 messages · 3 participants · 1 069 affichages | | | | 4 avril 2006 à 13:39 Villa Cuba Resort ou Cameleon Brisas Santa Lucia Message 1 de 5 · 1 069 affichages · Partager Bonjour,
Mes parents ont le choix entre ces 2 hôtels, ils iraient pendant les vacances de la construction les 2 dernieres semaines de juillet, J'aimerais avoir vos commentaires pour les aider à en choisir un ! 
Merci Beaucoup ! | | | À: Twiggirl · 4 avril 2006 à 14:57 Re: Villa Cuba Resort ou Cameleon Brisas Santa Lucia Message 2 de 5 · 1 063 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je suis allée au Brisas à Santa Lucia. C'était très bien! cependant, si pour vos parents la mer et la NAGE à la mer sont super importantes, ils seront peut-être déçus. Pas beaucoup d'eau et beaucoup d'algues.
Pour ce qui est de Villa Cuba, je n'y suis jamais allée. Mais je suis convaincue que la mer y est plus jolie! (d'après ce que j'ai lu)
Diane | | | À: Lecoursdiane · 5 avril 2006 à 0:17 Re: Villa Cuba Resort ou Cameleon Brisas Santa Lucia Message 3 de 5 · 1 047 affichages · Partager Merci pour la réponse, ils avaient déjà un penchant pour Villa Cuba !!! Je crois bien que ça va finaliser leur choix
| | | À: Twiggirl · 7 avril 2006 à 21:15 Re: Villa Cuba Resort ou Cameleon Brisas Santa Lucia Message 4 de 5 · 1 020 affichages · Partager En effet, la mer est splendide à cet endroit. J'y suis allé la semaine dernière. N'hésite pas si tu as des questions, je suis disponible. Je vais tenté de trouver plus de temps pour un résumé plus détaillé bientôt... | | | À: Rosie28 · 8 avril 2006 à 2:07 Re: Villa Cuba Resort ou Cameleon Brisas Santa Lucia Message 5 de 5 · 1 011 affichages · Partager Merci J'attends ton résumé avec impatience | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |