Delruyter · 16 septembre 2013 à 8:51 2 messages · 2 participants · 1 029 affichages | | | | 16 septembre 2013 à 8:51 Village de M'bodienne au Sénégal Message 1 de 2 · 1 029 affichages · Partager  Bonjour à tous,
Je souhaite passer mes prochaines vacances d'hiver au sénégal proche du village de m'bodienne...car je connais à peu près tous les coins mais pas celui là...aussi quelqu'un pourrait il me dire si dans ce village on peut trouver des artistes sculpteurs-graveurs sur bois...car mon mari aime particulièrement cet art...et passe beaucoup de son temps de vacances à discuter et acheter auprès des artistes...y a t'il des boutiques d'artisanant...comme un peu partout au sénégal..Quelqu'un peut il me répondre?...Grandement merci par avance | | | À: Delruyter · 18 septembre 2013 à 18:25 Re: Village de M'bodienne au Sénégal Message 2 de 2 · 967 affichages · Partager Bonjour oui bien sur ya des boutiques d'artisanat sur le village de m'bodienne comme dans les autres villages du Sénégal | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |