J'irai au Honduras à la fin février ou au début mars 2013. Je me demande quel hôtel est le meilleur et le plus beau entre le Villas Telamar ou le Palma Real?
il y a quelques annees je suis au Villas Telamar que j ai beaucoup aimée belle plage, chambre neuve, et surtout a proximité du village de Tela ou nous allions a pied en moins de 15 min
Berny40 · 29 janvier 2006 à 19:17 · 6 participants · 11 214 affichages
Renseigner sur une destination que nous croyons très récente soit le Honduras...2 hôtels semblent bien soit: Villas Telamar Honduras: Palma Real C'est bien du côté de la mer des Caraibes? On apprécierait toutes les informations de tous les voyageurs de...
Laikagilbert · 21 décembre 2012 à 20:57 · 3 participants · 1 438 affichages
Est-ce que nous pouvons faire du snorkeling directement à partir de la plage? Est-ce que cela vaut la peine d'équiper mes deux garçons,7 et 10 ans avant de partir? Merci de votre collaboration, au plaisir de vous lire Nous partons le 3 janvier 2013!
Jproy · 14 mars 2009 à 21:25 · 4 participants · 2 072 affichages
Séjour du 26 février au 12 mars 2009 Départ vol West Jet Le tout s'est bien déroulé, à l'heure, bon service, seul bémol pas d'agent de bord qui parle en français. Arrivée à l'aéroport Les douanes pas très rapide, mais bon on est en vacances.Le transport...
Je vais être a tela au Villa telamar du 29 déc au 12 jan et je vois que les gens semblent aller manger a l'extérieur et j'ai rien lu sur la tourista ou autre il y a tu des risque a aller manger en ville. On y mange quoi la bas j'entend des fruits de mer...