Villas Telamar est le plus merveilleux endroit ou j'ai été et j'en ai fait env 40 voyages.
Tout est beaux personnels souriant, nourriture très bonne même si le choix est plus restrain qu, ailleurs juste pour les souper par contre.En 2 semaines je n'ai pas vu 1 fois les mêmes plats repasser au souper toujours appréter de facon différentes.
Les drink sont excellent Margaritas, Dayquiri, bierre en bouteille et liqueur en cannette et nos marques
Belle plage eau chaude, grande chambre et propre. Je n'ai rien a redire et SURTOUT une équipe d, animation EXTRAORDINAIRE!!! Mon fils de 15ans a passé les 2 semaines avec eux que sa soit pour jouer au volleyball, aller a la discothèque, ping pong, pool, piscine, football. Il a appris plein d'espagnol.
Je que j'ai aimé est que des enfants Garifuna sont sur la plage pour nous vendre des Tabletta qui en passant est très bon (noix de coco, lait de coco et canne a sucre je vous conseil de prendre les plus pale sinon il y a l'arrière gout de brûler) moi j'avais un sac de bonbons par jpur a leur donner et j'avais mon fan club ils sont souriant, il venait nous voir plein de fois par jour ils adorent les cadeaux :) mais si vous n'aimez pas ca il vous importuneront pas.
On est aller faire une oeuvre humanitaire a la montagne avec nicole une québecoise qui a son hotel la bas le LEMPIRA c, est super beau chez elle. On avait emporter plein de chose a leur offrir jouet, article scolaire, brosse a dent, savon, pate a dent etc............ mais si vous appelez CANJET et demander la permission pour une valise supplémentaire pour AIDE HUMANITAIRE vous aurez a 20kg supplémentaire. Si vous auriez vu la joie dans leur yeux ca a été ma plus belle journée et il y a de l'émotion quand on va la.
On a réservé une excursion avec l'agence GARIFUNA en ville pour aller a PUNTASAL un parc national ou tu vois plein d, animaux on fait env 50min de bateau en mer pour sy rendre super le fun et si vous vous trouvez un groupe de 8 personnes et plus demandez a Suzanne pour qu'elle vous accompagne en tant que traductrice, elle est super gentille ;)
JY ai été 2 semaines et je serait rester encore 2 semaines : (la 1ere semaine a été plus venteuse et le soir on avait de la pluie mais meme a ca... la 2e soleil mur a mur
Un endroit ou j'ai juste hâte dy remettre les pieds et avec encore plus de choses a leur offrirs
Si vous avez des questions ne vous gênez pas