|  |  |
 | | | | | Villes de l'Est canadien Martserge · 12 mai 2014 à 15:32 13 messages · 4 participants · 975 affichages | | | | 12 mai 2014 à 15:32 Villes de l'Est canadien Message 1 de 13 · 975 affichages · Partager nous arrivons a toronto et nous repartons par montreal.on prend une location de voiture de toronto quand on va vers niagara falls et on la rend en arrivant a montreal.on a la voiture a ottawa et a quebec.est-il facile de circuler ou vaut-il mieux prendre un hotel en dehors de la ville.qu'en pensez-vous?compte tenu qu'une fois dans les villes nous prenons les transport en commun et surtout nos bonnes jambes.. | | | À: Martserge · 13 mai 2014 à 15:31 Re: Villes de l'Est canadien Message 2 de 13 · 927 affichages · Partager De quel ville parlez vous, car elle sont toutes tres differentes. Et tout depend de vos interets.... Toronto et Montreal ont des metros. Quebec (Haute&Basse ville) se fait a pied, mais..... Ottawa, combinaisson des deux....pied et auto.... | | | À: Dugber · 13 mai 2014 à 17:08 Re: Villes de l'Est canadien Message 3 de 13 · 920 affichages · Partager nous louons la voiture a toronto et nous la rendons a montreal et notre circuit est toronto, niagara, kinston, ottawa, la mauricie, tadoussac, quebec, et montreal.ce qui m'inquiete c'est ottawa et quebec :est-ce difficile pour circuler dans ces 2 villes?dans les villes ce n'est pas un probleme on prend les transport en commun mais c'est pour atteindre l'endroit ou nous resterons. merci | | | À: Martserge · 13 mai 2014 à 17:38 Re: Villes de l'Est canadien Message 4 de 13 · 914 affichages · Partager nous louons la voiture a toronto et nous la rendons a montreal et notre circuit est toronto, niagara, kinston, ottawa, la mauricie, tadoussac, quebec, et montreal.ce qui m'inquiete c'est ottawa et quebec :est-ce difficile pour circuler dans ces 2 villes?dans les villes ce n'est pas un probleme on prend les transport en commun mais c'est pour atteindre l'endroit ou nous resterons. merci
Relire mon message precedent. Les emboutailages probable sinon assurés seront a Toronto et Montréal. Ottawa et Québec évité les heures de pointe. Pour revenir de Niagara Falls vers Kingstons vous devrez traverser le Toronto Métropolitain. Regarder bien votre route avec Google map et Street View. | | | À: Dugber · 13 mai 2014 à 17:52 Re: Villes de l'Est canadien Message 5 de 13 · 909 affichages · Partager merci pour votre reponse en conclusion pas plus difficile que dans nos villes. je pense donc que je vais reserver dans des hotels en plein centre avec parking ensuite nos bonnes petites jambes ferons le necessaire.. merci | | | À: Martserge · 13 mai 2014 à 18:06 Re: Villes de l'Est canadien Message 6 de 13 · 905 affichages · Partager merci pour votre reponse en conclusion pas plus difficile que dans nos villes. je pense donc que je vais reserver dans des hotels en plein centre avec parking ensuite nos bonnes petites jambes ferons le necessaire.. merci
Excellente decission-budget oblige! Ottawa: Une promenade en auto dans le cartier des Ambassades et la "grange des cheveaux de la GRC." peut- etre interessant. Quebec : Traversier (ferry en francais)  ) Quebec-Lévis, aller retour) est une expérience visiuelle mémorable. (à pied). | | | À: Dugber · 13 mai 2014 à 18:31 Re: Villes de l'Est canadien Message 7 de 13 · 902 affichages · Partager ps:excuse mon ignorance, que veut dire :la GRC. merci | | | À: Martserge · 13 mai 2014 à 22:39 Re: Villes de l'Est canadien Message 8 de 13 · 880 affichages · Partager | | | À: Martserge · 14 mai 2014 à 11:07 Re: Villes de l'Est canadien Message 9 de 13 · 861 affichages · Partager Bonjour
Personellement, je n'ai pas trouvé que rouler à TORONTO, MONTREAL etait difficile, par rapport à nos grandes villes françaises, qui sont plus embouteillées.
OTTAWA et QUEBEC sont tres faciles. | | | À: Jpg13 · 14 mai 2014 à 11:11 Re: Villes de l'Est canadien Message 10 de 13 · 858 affichages · Partager Bonjour
Personellement, je n'ai pas trouvé que rouler à TORONTO, MONTREAL etait difficile, par rapport à nos grandes villes françaises, qui sont plus embouteillées.
OTTAWA et QUEBEC sont très faciles.
Tu as parfaitement raison, je ne partage pas du tout l'avis de Dugber.
Je vais à Montréal au moins une fois par semaine. Québec est petite ville tranquille.......
Autour de Toronto, ça peut être lourd, dans la ville non. | | | À: Dugber · 14 mai 2014 à 15:25 Re: Villes de l'Est canadien Message 11 de 13 · 837 affichages · Partager merci je ne pouvais pas l'imaginer nous n'avons pas une gendarmerie royale...mille fois merci | | | À: Stratele52 · 14 mai 2014 à 15:27 Re: Villes de l'Est canadien Message 12 de 13 · 837 affichages · Partager je prends bonne note de vos conseils et on ne se prendra pas la tete on ira en plein centre rejoindre nos hotels. merci | | | À: Martserge · 14 mai 2014 à 15:43 Re: Villes de l'Est canadien Message 13 de 13 · 827 affichages · Partager je prends bonne note de vos conseils et on ne se prendra pas la tete on ira en plein centre rejoindre nos hotels. merci
Bon voyage! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |